Recherche
Se connecter

Francoscopie 2010

Publié par le

- Ce livre est dédié aux lecteurs qui souhaitent connaître l'état réel de la France aujourd'hui. L'auteur décrypte les attitudes, les opinions et les valeurs des Français. Tous les domaines de la vie quotidienne sont couverts, avec, pour cette 13e édition, une place particulière accordée aux transformations en cours à l'heure où la société française se trouve confrontée à une crise sans précédent.

Par Gérard Mermet. Editions Larousse, 544 pages, 32 Euros. Octobre 2009.

Yveline COUTEUX

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]