Recherche

Franck Pasquier, 3

Publié par le


8 ans, est nommé responsable marketing produits de Cableton Systems France, l'un des principaux constructeurs du secteur des réseaux et télécommunications. Il succède ainsi à Laurent Bouchacha qui est promu responsable marketing produits pour l'Europe. Franck Pasquier débute sa carrière chez SUN Microsystems en 1986 comme ingénieur support techniques. En 1990, il entre chez Cabletron Systems au poste d'ingénieur avant vente, puis en 1992, il intègre la société RETIS Communication où il occupe la fonction de directeur technique jusqu'en 1998. Avant de réintégrer la société, il était consultant indépendant dans le domaine de l'e-commerce.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]