Recherche

Franck Pasquier, 3

Publié par le


8 ans, est nommé responsable marketing produits de Cableton Systems France, l'un des principaux constructeurs du secteur des réseaux et télécommunications. Il succède ainsi à Laurent Bouchacha qui est promu responsable marketing produits pour l'Europe. Franck Pasquier débute sa carrière chez SUN Microsystems en 1986 comme ingénieur support techniques. En 1990, il entre chez Cabletron Systems au poste d'ingénieur avant vente, puis en 1992, il intègre la société RETIS Communication où il occupe la fonction de directeur technique jusqu'en 1998. Avant de réintégrer la société, il était consultant indépendant dans le domaine de l'e-commerce.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.