Recherche

France Boissons : des prix d'ami en CHR

Publié par le

Leader de la distribution de boissons en CHR, France Boissons, filiale du groupe Heineken, propose en mai, et dans 4 000 cafés, une baisse des prix de 20 % sur six produits.

  • Imprimer


Menée en partenariat avec les brasseries Heineken, Coca-Cola, Perrier, Pampryl, Fischer et Stella Artois, l'opération nationale "Le patron vous fait des prix d'ami" est la première à proposer une baisse des prix sur 6 produits phares en CHR. Durant la durée de l'opération, les prix des bouteilles de bière Heineken (33 cl), Desperados (33 cl) et Leffe (25 cl), de Coca-Cola (33 cl), de Perrier (33 cl) et de Dagan Celtic Cider (33 cl) sont réduits de 20 %. Un sachet de BN 3D est également offert pour tout achat d'une consommation à prix d'ami. Une campagne de publicité dans la PQR (350 pages) ainsi que dans les quotidiens nationaux accompagne l'opération. La visibilité de la promotion est assurée par un kit de PLV reçu par les 4 000 cafetiers participants. Cette opération relaie la campagne publicitaire de défense des cafés, "Rendez-vous au café", initiée par France Boissons du 30 mars au 19 avril, faisant suite à une étude réalisée en décembre 97 par la Sofres pour le compte du distributeur. En juillet, une nouvelle campagne nationale de promotion, principalement destinée aux touristes, mettra en avant la qualité de l'accueil et du service dans les cafés français.

PHILIPPE CHESNAUD

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Objets connectés : les Français encore frileux

Objets connectés : les Français encore frileux

Objets connectés : les Français encore frileux

Les objets connectes semblent encore avoir du mal convaincre les Francais Principaux problemes Le prix obsolescence des technologies et la [...]

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]