Recherche

François Momboisse

Publié par le


rejoint la Fnac en tant que directeur général du pôle enfants et, à ce titre, devient directeur général des sociétés Eveil & Jeux et Fnac junior. Agé de 43 ans, polytechnicien et diplômé de l'Insead, il a d'abord été directeur adjoint du marketing chez Procter & Gamble, puis directeur général de Benckiser Belgique, président de Benckiser France et, plus récemment, directeur général de la société D interactive.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]