Recherche

François Gauthier,

Publié par le


46 ans, est appelé à la direction de la communication de Chronopost Inter-national et succède ainsi à Béatrice Roux qui prend la tête de Chronopost international Belgique. Fort d'une expérience de vingt ans dans les secteurs de l'industrie et des services (notamment au sein du Groupe Usinor, de Prim Computervision, de la Caisse Nationale de Crédit Agricole et du Groupe Axime), ce diplômé de l'ESCAE de Lille a acquis une solide expertise en matière de communication et de marketing. Sa mission consistera à développer la notoriété et l'image internationale de la marque à la fois en France et sur les marchés européens et africains.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]