Recherche
Se connecter

Forte hausse du budget et du nombre de spots

Publié par le

Source: TNS Media Intelligence/pige radio décembre 2010 vs 2009 Inclus France Inter et France info. Médiamétrie 126000 radio novembre-décembre. Cible ensemble 13 ans et +. Moyenne base annonceur.

Source: TNS Media Intelligence/pige radio décembre 2010 vs 2009 Inclus France Inter et France info. Médiamétrie 126000 radio novembre-décembre. Cible ensemble 13 ans et +. Moyenne base annonceur.

 

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]