Recherche

Fort intérêt pour la presse et les radios musicales

Publié par le

À LIRE AUSSI


Les acheteurs de produits laitiers pour enfants (hors yaourts à boire) sont très impliqués dans le choix du produit (top 10 des marchés alimentaires). En revanche, ils accordent peu d'importance au choix de la marque (22,9 % vs 30,1 % au global alimentaire), et ne perçoivent pas les différenciations des grandes marques. Néanmoins, ils sont très ouverts aux MDD. Ces acheteurs de produits laitiers pour enfants sont davantage disposés à changer de produit, très sensibles aux innovations (58,5 % vs 50,9 %) et un peu moins aux promotions (46,9 % vs 37,8 %) et au prix (29 % vs 22,9 %), même si, cette année, leur attractivité par rapport aux promotions et au prix a augmenté (resp. + 3,7 points et + 3,4 points).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]