Recherche
En ce moment En ce moment

Fort intérêt pour la presse et les radios musicales

Publié par le

À LIRE AUSSI


Les acheteurs de produits laitiers pour enfants (hors yaourts à boire) sont très impliqués dans le choix du produit (top 10 des marchés alimentaires). En revanche, ils accordent peu d'importance au choix de la marque (22,9 % vs 30,1 % au global alimentaire), et ne perçoivent pas les différenciations des grandes marques. Néanmoins, ils sont très ouverts aux MDD. Ces acheteurs de produits laitiers pour enfants sont davantage disposés à changer de produit, très sensibles aux innovations (58,5 % vs 50,9 %) et un peu moins aux promotions (46,9 % vs 37,8 %) et au prix (29 % vs 22,9 %), même si, cette année, leur attractivité par rapport aux promotions et au prix a augmenté (resp. + 3,7 points et + 3,4 points).

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.