Recherche

Formations

Publié par le

Formations

Construire une stratégie de marque pérenne et efficace. Se réinventer pour perdurer?

- Objectifs de ces deux journées de formation: bénéficier de l'éclairage d'experts sur les tendances clés de l'évolution des marques, et apprendre à choisir les outils de marketing et de communication pour donner une nouvelle envergure à votre marque, la repositionner ou l'étendre à l'international. Les 28 et 29 septembre 2011, à Paris. Rens.: http://conferences.editialis.fr/

Be Connected Forum by LaSer

- Une journée résolument participative pour s'informer et échanger sur les nouveaux enjeux de la relation marque / consommateur et développer des approches relation client et marketing innovantes. Partages d'expériences et débats avec de grandes marques internationales. Vous trouverez: une présentation de l'étude LaSer sur les nouvelles tendances de consommation, la Be Connected expo.

Le 30 juin 2011, à Paris, Espace Pierre Cardin.

Rens: @LaSer_Group/events@lasergrou.eu

Dixième édition des trophées de l'assurance

Organisée par Molitor Consult, agence de marketing et communication dédiée au secteur de l'assurance, l'édition 2011 récompensera à nouveau les acteurs du secteur pour leurs innovations réalisées entre juin 2010 et juin 2011 dans les catégories «produit», «marketing», «relation client», «nouvelles technologies ou citoyenne». La remise des trophées aura lieu lors d'une cérémonie durant laquelle sera décerné, pour les dix ans de cet événement, le trophée de «La Personnalité de l'année».

Le jeudi 29 septembre 2011, à Paris.

www.les-trophees-de-l-assurance.com

IFTM Top resa

Dédié au marché français de l'événementiel, du voyage de loisir et du déplacement d'affaires, International French Travel Market Top Resa réunira les acteurs du secteur venus étoffer leur expertise, renforcer leur réseau et comprendre les évolutions du marché, avec au programme ateliers, conférences et forums.

Du 20 au 23 septembre 2011 à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 72. www.iftm.fr

Agenda
La nuit du marketing

Thème de cette sixième édition: «Histoires de marques». L'occasion de découvrir les témoignages de marques «historiques» et de leurs dirigeants: clés de leur succès, capacité à rebondir... La soirée net-working permettra aux professionnels du marketing d'échanger.

Le 7 juillet 2011, à Paris.

Rens.: Adetem. Tél.: 01 53 32 30 03 (Estelle Burget). www.adetem.org

Viscom Paris 2011

A destination des professionnels de l'image, ce salon réunit en un même lieu l'ensemble des solutions et innovations sur le marché de l'impression numérique grand format, de l'enseigne signalétique, de la communication sur textile ou sur écran, avec au programme conférences et ateliers, sans oublier des zones d'animation et de démonstration pour apporter des solutions concrètes.

Du 27 au 29 septembre 2011 à Paris-Nord-Villepinte, Hall 8.

www.viscom-paris.com

VAD e-commerce 2011

- 15e édition de ce rendez-vous de la vente à distance avec au programme une offre organisée en trois pôles d'expertises («Multichannel World», «Digital World», «Innovation World») pour une vision à 360 ° des tendances, solutions et techniques du multicanal et de l'e-commerce, les conférences thématiques, le Café du e-commerce Northern Europe, The Web Analytics Rendez-Vous, les Digital Commerce Stars, le New Shopping Expérience 2.0 et le Cross Border e-commerce Event.

Du 18 au 20 octobre 2011 à Lille Grand-Palais. www.vad-ecommerce.com

Convention e-commerce 2011

Plus de 350 conférences et tables rondes, débats et formations, sans oublier un plateau de 550 exposants, permettront aux visiteurs de faire le point sur les leviers d'un e-commerce performant. Comme chaque année, les E-Commerce Awards Paris 2011 récompenseront les meilleures innovations technologiques dans le domaine de l'e-commerce.

Du 13 au 15 septembre 2011 à Paris, Porte de Versailles.

www.ecommerceparis.com/2011

Les 8e Assises du marketing

Organisée par Les Echos, l'édition 2011 des Assises du marketing sera à nouveau cette année l'occasion pour les dirigeants et experts du secteur de faire le point sur les nouvelles tendances et techniques marketing, et de confronter leurs expériences.

Le mardi 20 septembre 2011, au Pavillon Gabriel à Paris

Rens.: Les Echos conférences.

Tél.: 01 49 53 67 39 (F. Blanchard)

Yveline Couteux

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]