Recherche

Formations

Publié par le

Marketing 2.0 et médias sociaux

- Avec l'arrivée du Web2.0, le consommateur, désormais devenu consom' acteur, contrôle l'information. Mais comment surveiller ce que l'on dit de vous sur le Web? Comment déterminer sa stratégie de marque 2.0? De quelle manière profiter du potentiel des communautés pour créer du buzz? Comment mesurer le ROI de vos opérations de Marketing 2.0? Avec quelles armes gérer le bad buzz? Autant de questions qui seront abordées lors de ces deux journées de conférences.

Les 5 et 6 avril 2011 à Paris Renseignements et inscriptions: http://conferences.editialis.fr/conference/ marketing2.0-et-media-sociaux.html

Entreprendre: de l'idée au marché

- Objectifs de ces deux journées de formation: comprendre la logique de succès des innovations, acquérir un référentiel et une «boîte à outils» pour structurer et piloter une démarche permettant d'aller de l'idée au projet, analyser votre idée et bénéficier d'un accompagnement personnalisé.

Les 5 et 8 avril 2011, à Paris http://www.collegepolytechnique.com

Créer et gérer vos études quali on line

- Journée de formation, pratique et opérationnelle, pour vous aider à réussir dans la création de vos études quali en ligne. Au programme: «Quelles sont les différentes méthodes?», «Comment créer et animer son panel ou sa communauté?», «De quelle manière rédiger un questionnaire?», «Comment traiter et interpréter les informations recueillies?» et «Comment utiliser les réseaux sociaux?».

Le jeudi 7 avril 2011, à Paris Renseignements et inscriptions: http://formations.editialis.fr/formation/ etudes-online.html

Retrouvez la rubrique Agenda sur e-marketing.fr

YVELINE COUTEUX

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]