Recherche

Formations

Publié par le

Marketing 2.0 et médias sociaux

- Avec l'arrivée du Web2.0, le consommateur, désormais devenu consom' acteur, contrôle l'information. Mais comment surveiller ce que l'on dit de vous sur le Web? Comment déterminer sa stratégie de marque 2.0? De quelle manière profiter du potentiel des communautés pour créer du buzz? Comment mesurer le ROI de vos opérations de Marketing 2.0? Avec quelles armes gérer le bad buzz? Autant de questions qui seront abordées lors de ces deux journées de conférences.

Les 5 et 6 avril 2011 à Paris Renseignements et inscriptions: http://conferences.editialis.fr/conference/ marketing2.0-et-media-sociaux.html

Entreprendre: de l'idée au marché

- Objectifs de ces deux journées de formation: comprendre la logique de succès des innovations, acquérir un référentiel et une «boîte à outils» pour structurer et piloter une démarche permettant d'aller de l'idée au projet, analyser votre idée et bénéficier d'un accompagnement personnalisé.

Les 5 et 8 avril 2011, à Paris http://www.collegepolytechnique.com

Créer et gérer vos études quali on line

- Journée de formation, pratique et opérationnelle, pour vous aider à réussir dans la création de vos études quali en ligne. Au programme: «Quelles sont les différentes méthodes?», «Comment créer et animer son panel ou sa communauté?», «De quelle manière rédiger un questionnaire?», «Comment traiter et interpréter les informations recueillies?» et «Comment utiliser les réseaux sociaux?».

Le jeudi 7 avril 2011, à Paris Renseignements et inscriptions: http://formations.editialis.fr/formation/ etudes-online.html

Retrouvez la rubrique Agenda sur e-marketing.fr

YVELINE COUTEUX

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]