En ce moment En ce moment

Formations

Publié par le

Marketing 2.0 et médias sociaux

- Avec l'arrivée du Web2.0, le consommateur, désormais devenu consom' acteur, contrôle l'information. Mais comment surveiller ce que l'on dit de vous sur le Web? Comment déterminer sa stratégie de marque 2.0? De quelle manière profiter du potentiel des communautés pour créer du buzz? Comment mesurer le ROI de vos opérations de Marketing 2.0? Avec quelles armes gérer le bad buzz? Autant de questions qui seront abordées lors de ces deux journées de conférences.

Les 5 et 6 avril 2011 à Paris Renseignements et inscriptions: http://conferences.editialis.fr/conference/ marketing2.0-et-media-sociaux.html

Entreprendre: de l'idée au marché

- Objectifs de ces deux journées de formation: comprendre la logique de succès des innovations, acquérir un référentiel et une «boîte à outils» pour structurer et piloter une démarche permettant d'aller de l'idée au projet, analyser votre idée et bénéficier d'un accompagnement personnalisé.

Les 5 et 8 avril 2011, à Paris http://www.collegepolytechnique.com

Créer et gérer vos études quali on line

- Journée de formation, pratique et opérationnelle, pour vous aider à réussir dans la création de vos études quali en ligne. Au programme: «Quelles sont les différentes méthodes?», «Comment créer et animer son panel ou sa communauté?», «De quelle manière rédiger un questionnaire?», «Comment traiter et interpréter les informations recueillies?» et «Comment utiliser les réseaux sociaux?».

Le jeudi 7 avril 2011, à Paris Renseignements et inscriptions: http://formations.editialis.fr/formation/ etudes-online.html

Retrouvez la rubrique Agenda sur e-marketing.fr

YVELINE COUTEUX

Sur le même sujet

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence
Social media
Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Allianz France dévoile sa stratégie d'influence

Par Floriane Salgues

Allianz France s'associe au YouTubeur Micode pour décrypter les enjeux et les pièges des nouvelles technologies et, ainsi, séduire une audience [...]

Les marques les plus aimées par les Français
Social media
Les marques les plus aimées par les Français

Les marques les plus aimées par les Français

Par Stéphane Guillard

On estime que près de 30 millions d'euros seront dépensés en France au moment de la Saint-Valentin. Le 14 février est donc un moment-clé pour [...]