Recherche

Formations

Publié par le

Marketing 2.0 et médias sociaux

- Avec l'arrivée du Web2.0, le consommateur, désormais devenu consom' acteur, contrôle l'information. Mais comment surveiller ce que l'on dit de vous sur le Web? Comment déterminer sa stratégie de marque 2.0? De quelle manière profiter du potentiel des communautés pour créer du buzz? Comment mesurer le ROI de vos opérations de Marketing 2.0? Avec quelles armes gérer le bad buzz? Autant de questions qui seront abordées lors de ces deux journées de conférences.

Les 5 et 6 avril 2011 à Paris Renseignements et inscriptions: http://conferences.editialis.fr/conference/ marketing2.0-et-media-sociaux.html

Entreprendre: de l'idée au marché

- Objectifs de ces deux journées de formation: comprendre la logique de succès des innovations, acquérir un référentiel et une «boîte à outils» pour structurer et piloter une démarche permettant d'aller de l'idée au projet, analyser votre idée et bénéficier d'un accompagnement personnalisé.

Les 5 et 8 avril 2011, à Paris http://www.collegepolytechnique.com

Créer et gérer vos études quali on line

- Journée de formation, pratique et opérationnelle, pour vous aider à réussir dans la création de vos études quali en ligne. Au programme: «Quelles sont les différentes méthodes?», «Comment créer et animer son panel ou sa communauté?», «De quelle manière rédiger un questionnaire?», «Comment traiter et interpréter les informations recueillies?» et «Comment utiliser les réseaux sociaux?».

Le jeudi 7 avril 2011, à Paris Renseignements et inscriptions: http://formations.editialis.fr/formation/ etudes-online.html

Retrouvez la rubrique Agenda sur e-marketing.fr

YVELINE COUTEUX

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]