Recherche

Formations

Publié par le

- Développer le potentiel créatif de son équipe

Objectif de ces deux journées de formation : développer des comportements managériaux propices à l'innovation, s'approprier les méthodes et techniques pour stimuler le potentiel créatif de son équipe, adapter son attitude personnelle de manager pour créer un climat favorisant la créativité. Les 23 et 24 mars 2010, à Paris.

Rens. : Collège Polytechnique.

Tél. : 01 55 80 50 60.

www.collegepolytechnique.com

- Comment l'entreprise peut-elle apporter des réponses innovantes?

Moins attachés aux produits qu'à la qualité du service rendu, les consommateurs souhaitent consommer «mieux» et de manière plus durable. Questions abordées lors de cet atelier organisé par Anvie: comment l'entreprise peut-elle redéfinir la qualité attendue des produits ? Comment adapter l'offre aux nouveaux comportements de consommation et concevoir des bouquets de biens et de services cohérents ? Dans quelle mesure l'entreprise peut-elle devenir un fournisseur de solutions et accompagner le consommateur au-delà du seul achat ? L'atelier sera animé par Philippe Moati, professeur d'économie et directeur de recherche au Crédoc. Le 13 avril 2010, à Paris.

Rens. : Anvie.

Tél. : 01 42 86 68 80.

Fax : 01 42 86 58 90. www.anvie.fr

- Intégrer les valeurs du développement durable dans sa communication

Le développement durable change la donne au sein des entreprises qui doivent désormais en tenir compte dans leur stratégie. Exemples à l'appui, cette formation fournit les clés pour comprendre les enjeux du développement durable et pour assurer une communication efficace et pertinente sur les engagements de l'entreprise. Les 15 et 16 avril 2010, à Boulogne-Billancourt.

Rens. : Benchmark Group.

Tél. : 01 47 79 50 00.

www.benchmark.fr

retrouvez la rubrique

Agenda sur www.e-marketing.fr

YVELINE COUTEUX

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.