Recherche

Formations

Publié par le

- Développer le potentiel créatif de son équipe

Objectif de ces deux journées de formation : développer des comportements managériaux propices à l'innovation, s'approprier les méthodes et techniques pour stimuler le potentiel créatif de son équipe, adapter son attitude personnelle de manager pour créer un climat favorisant la créativité. Les 23 et 24 mars 2010, à Paris.

Rens. : Collège Polytechnique.

Tél. : 01 55 80 50 60.

www.collegepolytechnique.com

- Comment l'entreprise peut-elle apporter des réponses innovantes?

Moins attachés aux produits qu'à la qualité du service rendu, les consommateurs souhaitent consommer «mieux» et de manière plus durable. Questions abordées lors de cet atelier organisé par Anvie: comment l'entreprise peut-elle redéfinir la qualité attendue des produits ? Comment adapter l'offre aux nouveaux comportements de consommation et concevoir des bouquets de biens et de services cohérents ? Dans quelle mesure l'entreprise peut-elle devenir un fournisseur de solutions et accompagner le consommateur au-delà du seul achat ? L'atelier sera animé par Philippe Moati, professeur d'économie et directeur de recherche au Crédoc. Le 13 avril 2010, à Paris.

Rens. : Anvie.

Tél. : 01 42 86 68 80.

Fax : 01 42 86 58 90. www.anvie.fr

- Intégrer les valeurs du développement durable dans sa communication

Le développement durable change la donne au sein des entreprises qui doivent désormais en tenir compte dans leur stratégie. Exemples à l'appui, cette formation fournit les clés pour comprendre les enjeux du développement durable et pour assurer une communication efficace et pertinente sur les engagements de l'entreprise. Les 15 et 16 avril 2010, à Boulogne-Billancourt.

Rens. : Benchmark Group.

Tél. : 01 47 79 50 00.

www.benchmark.fr

retrouvez la rubrique

Agenda sur www.e-marketing.fr

YVELINE COUTEUX

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]