Recherche

Formations

Publié par le

- Développer le potentiel créatif de son équipe

Objectif de ces deux journées de formation : développer des comportements managériaux propices à l'innovation, s'approprier les méthodes et techniques pour stimuler le potentiel créatif de son équipe, adapter son attitude personnelle de manager pour créer un climat favorisant la créativité. Les 23 et 24 mars 2010, à Paris.

Rens. : Collège Polytechnique.

Tél. : 01 55 80 50 60.

www.collegepolytechnique.com

- Comment l'entreprise peut-elle apporter des réponses innovantes?

Moins attachés aux produits qu'à la qualité du service rendu, les consommateurs souhaitent consommer «mieux» et de manière plus durable. Questions abordées lors de cet atelier organisé par Anvie: comment l'entreprise peut-elle redéfinir la qualité attendue des produits ? Comment adapter l'offre aux nouveaux comportements de consommation et concevoir des bouquets de biens et de services cohérents ? Dans quelle mesure l'entreprise peut-elle devenir un fournisseur de solutions et accompagner le consommateur au-delà du seul achat ? L'atelier sera animé par Philippe Moati, professeur d'économie et directeur de recherche au Crédoc. Le 13 avril 2010, à Paris.

Rens. : Anvie.

Tél. : 01 42 86 68 80.

Fax : 01 42 86 58 90. www.anvie.fr

- Intégrer les valeurs du développement durable dans sa communication

Le développement durable change la donne au sein des entreprises qui doivent désormais en tenir compte dans leur stratégie. Exemples à l'appui, cette formation fournit les clés pour comprendre les enjeux du développement durable et pour assurer une communication efficace et pertinente sur les engagements de l'entreprise. Les 15 et 16 avril 2010, à Boulogne-Billancourt.

Rens. : Benchmark Group.

Tél. : 01 47 79 50 00.

www.benchmark.fr

retrouvez la rubrique

Agenda sur www.e-marketing.fr

YVELINE COUTEUX

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]