Recherche

Formations

Publié par le

- Développer le potentiel créatif de son équipe

Objectif de ces deux journées de formation : développer des comportements managériaux propices à l'innovation, s'approprier les méthodes et techniques pour stimuler le potentiel créatif de son équipe, adapter son attitude personnelle de manager pour créer un climat favorisant la créativité. Les 23 et 24 mars 2010, à Paris.

Rens. : Collège Polytechnique.

Tél. : 01 55 80 50 60.

www.collegepolytechnique.com

- Comment l'entreprise peut-elle apporter des réponses innovantes?

Moins attachés aux produits qu'à la qualité du service rendu, les consommateurs souhaitent consommer «mieux» et de manière plus durable. Questions abordées lors de cet atelier organisé par Anvie: comment l'entreprise peut-elle redéfinir la qualité attendue des produits ? Comment adapter l'offre aux nouveaux comportements de consommation et concevoir des bouquets de biens et de services cohérents ? Dans quelle mesure l'entreprise peut-elle devenir un fournisseur de solutions et accompagner le consommateur au-delà du seul achat ? L'atelier sera animé par Philippe Moati, professeur d'économie et directeur de recherche au Crédoc. Le 13 avril 2010, à Paris.

Rens. : Anvie.

Tél. : 01 42 86 68 80.

Fax : 01 42 86 58 90. www.anvie.fr

- Intégrer les valeurs du développement durable dans sa communication

Le développement durable change la donne au sein des entreprises qui doivent désormais en tenir compte dans leur stratégie. Exemples à l'appui, cette formation fournit les clés pour comprendre les enjeux du développement durable et pour assurer une communication efficace et pertinente sur les engagements de l'entreprise. Les 15 et 16 avril 2010, à Boulogne-Billancourt.

Rens. : Benchmark Group.

Tél. : 01 47 79 50 00.

www.benchmark.fr

retrouvez la rubrique

Agenda sur www.e-marketing.fr

YVELINE COUTEUX

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]