Recherche

Formations

Publié par le

Formations Cegos

- La pratique du marketing : du 5 au 8 janvier 2010, à Paris

Quatre journées pour apprendre à maîtriser l'ensemble des outils marketing et appréhender la démarche marketing en 10 étapes-clés.

- Marketing pour non marketeur : les 21 et 22 janvier 2010, à Paris

Objectifs de cette formation dédiée aux managers : comprendre le rôle du marketing et les enjeux pour la compétitivité de l'entreprise, connaître les étapes de la démarche marketing et les conditions de réussite et, enfin, devenir un acteur de la culture marketing.

Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 95 95. www.cegos.fr

Formations Demos

- Les tableaux de bord de l'activité marketing : les 29 et 30 janvier 2010, à Paris

Objectifs : identifier vos besoins en outils de pilotage ; acquérir une méthodologie de construction d'un tableau de bord évolutif et fiable ; développer la performance de votre service.

- Chargé d'études marketing en entreprise, les fondamentaux : les 29 et 30 janvier 2010, à Paris

Objectifs : savoir traduire une problématique ; savoir préconiser la bonne méthodologie ; savoir briefer les cabinets d'études ; faire des recommandations et préconiser un plan d'actions.

Rens. : Demos. Tél. : 01 44 94 16 28. www.demos.fr

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]