Recherche

Formations

Publié par le

Le low cost: un nouveau modèle pour de nouveaux comportements de consommation?

- Les consommateurs, plus avertis, plus exigeants et plus sensibles aux prix, conduisent les entreprises à repenser leur offre, notamment en se tournant vers le low cost. Cet atelier répondra aux questions suivantes: comment mieux appréhender les attentes des consommateurs pour répondre à leurs stricts besoins et proposer des prix perçus comme justes? Jusqu'où les spécificités du low cost peuvent-elles s'articuler avec les autres pratiques de réduction des prix et des coûts?

Le 15 octobre 200g, à Paris.

Rens.: Anvie. Tél. 0142 86 68 80. www.anvie.fr

2010-2015: les défis de la grande distribution en France

- Journée de débats sur le thème «Comment créer de la valeur dans le grand commerce à dominante alimentaire en France?» qui permettra aux industriels d'anticiper les évolutions stratégiques de leurs clients, aux distributeurs d'élargir leur champ d'analyse et d'identifier les facteurs-clés de succès, aux observateurs de comprendre le fonctionnement du secteur et les enjeux des acteurs.

Le 15 octobre 200g, à Paris.

www.lesechos-formation.fr

Les «digital natives»: interagir avec la génération innovation

- Objectifs de cette journée de formation: construire des stratégies de communication auprès d'une cible jeune, transformée par son usage des innovations digitales; segmenter les populations jeunes à travers leurs consommations des médias numériques; savoir exploiter les outils numériques existants pour optimiser la qualité du contact. A travers différents exemples, ce stage permet de comprendre ce que les jeunes attendent des marques pour créer une relation interactive et pérenne.

Le 16 octobre 200g, à Paris.

Rens.: Media Institute. Tél.: 0140 8g 25 00.

www.media-institute.com

YVELINE COUTEUX

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]