Recherche

Formations

Publié par le

Le low cost: un nouveau modèle pour de nouveaux comportements de consommation?

- Les consommateurs, plus avertis, plus exigeants et plus sensibles aux prix, conduisent les entreprises à repenser leur offre, notamment en se tournant vers le low cost. Cet atelier répondra aux questions suivantes: comment mieux appréhender les attentes des consommateurs pour répondre à leurs stricts besoins et proposer des prix perçus comme justes? Jusqu'où les spécificités du low cost peuvent-elles s'articuler avec les autres pratiques de réduction des prix et des coûts?

Le 15 octobre 200g, à Paris.

Rens.: Anvie. Tél. 0142 86 68 80. www.anvie.fr

2010-2015: les défis de la grande distribution en France

- Journée de débats sur le thème «Comment créer de la valeur dans le grand commerce à dominante alimentaire en France?» qui permettra aux industriels d'anticiper les évolutions stratégiques de leurs clients, aux distributeurs d'élargir leur champ d'analyse et d'identifier les facteurs-clés de succès, aux observateurs de comprendre le fonctionnement du secteur et les enjeux des acteurs.

Le 15 octobre 200g, à Paris.

www.lesechos-formation.fr

Les «digital natives»: interagir avec la génération innovation

- Objectifs de cette journée de formation: construire des stratégies de communication auprès d'une cible jeune, transformée par son usage des innovations digitales; segmenter les populations jeunes à travers leurs consommations des médias numériques; savoir exploiter les outils numériques existants pour optimiser la qualité du contact. A travers différents exemples, ce stage permet de comprendre ce que les jeunes attendent des marques pour créer une relation interactive et pérenne.

Le 16 octobre 200g, à Paris.

Rens.: Media Institute. Tél.: 0140 8g 25 00.

www.media-institute.com

YVELINE COUTEUX

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]