Recherche

Formations

Publié par le

Cursus acheteur d'espaces média

- Formation de deux jours dédiée aux professionnels de la communication et du marketing. La première journée sera consacrée aux enjeux des agences dans la nouvelle donne plurimédia, la seconde journée étant consacrée à un atelier. Les 14 et 15 septembre 2009, à Paris.

Rens.: Media Institute. Tél.: 01 40 89 25 00. www.media-institute.com

Piloter l'innovation

- Maîtriser le management, l'évaluation et la gestion de portefeuille des projets en R & D... De la naissance d'une idée à la réalisation d'un produit, cette formation vous apprendra à piloter, organiser et soutenir votre politique d'innovation.

Du 23 au 25 septembre 2009, à Paris. Tél.: 01 55 80 50 50. info@collegepolytechnique.com www.collegepolytechnique.com

Stratégie de communication

- Objectifs de cette formation: savoir anticiper les évolutions de contexte, cartographier les parties prenantes et les enjeux de perception, définir les «corporate priorities», bâtir un plan de communication efficace et évaluer l'action de la communication.

Les 23 et 24 septembre 2009, à Paris. www.lesechos-formation.fr

VAD e-commerce

- Nouvelle appellation pour la 13e édition du salon VAD, rendez-vous international de la vente à distance, qui devient cette année VAD e-commerce et réunit l'ensemble des acteurs du marché venus présenter leurs solutions multicanal sur les secteurs de la vente à distance et du commerce en ligne. L'édition 2009 s'enrichit de nouveaux espaces, avec deux zones d'exposition «VAD Multicanal World» et «E-commerce World», sans oublier un espace Innovation et plus d'une centaine de conférences et ateliers.

Du 13 au 15 octobre 2009, à Lille, Grand Palais. www.vad-ecommerce.com.

Yveline COUTEUX

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]