Recherche

Formations

Publié par le

Le groupe ISC Paris et l'EEIE créent un double diplôme

- L'Ecole européenne d'intelligence économique (EEIE) et l'ISC Paris s'associent pour créer un double diplôme en intelligence économique: le MBA stratégie des affaires et intelligence européenne. Cette nouvelle spécialisation, intégrée aux 17 programmes d'expertise de 3e année de l'ISC Paris, permettra aux étudiants de l'EEIE de bénéficier des enseignements de l'école de commerce. L'EEIE, quant à elle, offrira un approfondissement et une mise en application concrète de l'intelligence économique par des acteurs du marché. Cette formation sera organisée autour de trois modules: méthodologique, professionnalisant et d'aide à l'embauche.

Rens.: www.iscparis.fr et www.eeie.fr

Panorama et perspectives du marché publicitaire

- Une journée de formation pour comprendre le fonctionnement du media advertising business et son économie, les acteurs du marché ainsi que la chaîne de décision. L'objectif de cette formation est: une initiation complète au marché de la publicité, les clés pour être au fait de l'univers de la publicité et des médias, et une vision élargie sur les enjeux du secteur. Celle-ci présentera les acteurs de la communication, les organismes professionnels, les études et les outils de veille et d'aide à la décision.

Le lundi 6 avril 2009, à Paris.

Rens.: www.media-institute.com

Construire et défendre son plan marketing

- Programme de ce séminaire dédié aux responsables marketing: le rôle du plan marketing et de celui qui le présente, la construction d'un plan marketing efficace, les indicateurs pour suivre son plan, et comment le présenter pour le faire adopter.

Le lundi 20 avril 2009, à Paris.

Rens.: Benchmark.

Tél.: 01 47 79 50 00.

www.benchmark.fr

Yveline COUTEUX

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]