Recherche

Formations

Publié par le

Le groupe ISC Paris et l'EEIE créent un double diplôme

- L'Ecole européenne d'intelligence économique (EEIE) et l'ISC Paris s'associent pour créer un double diplôme en intelligence économique: le MBA stratégie des affaires et intelligence européenne. Cette nouvelle spécialisation, intégrée aux 17 programmes d'expertise de 3e année de l'ISC Paris, permettra aux étudiants de l'EEIE de bénéficier des enseignements de l'école de commerce. L'EEIE, quant à elle, offrira un approfondissement et une mise en application concrète de l'intelligence économique par des acteurs du marché. Cette formation sera organisée autour de trois modules: méthodologique, professionnalisant et d'aide à l'embauche.

Rens.: www.iscparis.fr et www.eeie.fr

Panorama et perspectives du marché publicitaire

- Une journée de formation pour comprendre le fonctionnement du media advertising business et son économie, les acteurs du marché ainsi que la chaîne de décision. L'objectif de cette formation est: une initiation complète au marché de la publicité, les clés pour être au fait de l'univers de la publicité et des médias, et une vision élargie sur les enjeux du secteur. Celle-ci présentera les acteurs de la communication, les organismes professionnels, les études et les outils de veille et d'aide à la décision.

Le lundi 6 avril 2009, à Paris.

Rens.: www.media-institute.com

Construire et défendre son plan marketing

- Programme de ce séminaire dédié aux responsables marketing: le rôle du plan marketing et de celui qui le présente, la construction d'un plan marketing efficace, les indicateurs pour suivre son plan, et comment le présenter pour le faire adopter.

Le lundi 20 avril 2009, à Paris.

Rens.: Benchmark.

Tél.: 01 47 79 50 00.

www.benchmark.fr

Yveline COUTEUX

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]