Recherche

Formations

Publié par le

Jongler avec les différents modes d'expression des marques

L'objectif de cette journée de formation est d'apprendre à piloter des campagnes qui intégrent plusieurs moyens de communication (médias et hors-média). Au programme: la marque comme système de référence, le point de vue du consommateur, le diagnostic et le pilotage interactif d'une marque à travers deux cas concrets.

Le 30 janvier 2009, à Paris.

Rens.: Media Institute.

Tél.: 01 40 89 25 00. www.media-institute.com

Quelle organisation pour développer la créativité?

Générer de nouvelles idées et les exploiter constitue une ressource stratégique pour renforcer sa performance. Cette formation expliquera à quelles conditions une organisation créative peut exister, sur quelles bases et jusqu'où animer la production, la diffusion et la mise en oeuvre des idées. Elle exposera également comment intégrer la créativité à la stratégie pour servir l'innovation et la croissance.

Les 4 et 11 février 2009, à Paris.

Rens.: Anvie.

Tél. 01 42 86 68 80. www.anvie.fr

YVELINE COUTEUX

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]