Recherche

Formations

Publié par le

Jongler avec les différents modes d'expression des marques

L'objectif de cette journée de formation est d'apprendre à piloter des campagnes qui intégrent plusieurs moyens de communication (médias et hors-média). Au programme: la marque comme système de référence, le point de vue du consommateur, le diagnostic et le pilotage interactif d'une marque à travers deux cas concrets.

Le 30 janvier 2009, à Paris.

Rens.: Media Institute.

Tél.: 01 40 89 25 00. www.media-institute.com

Quelle organisation pour développer la créativité?

Générer de nouvelles idées et les exploiter constitue une ressource stratégique pour renforcer sa performance. Cette formation expliquera à quelles conditions une organisation créative peut exister, sur quelles bases et jusqu'où animer la production, la diffusion et la mise en oeuvre des idées. Elle exposera également comment intégrer la créativité à la stratégie pour servir l'innovation et la croissance.

Les 4 et 11 février 2009, à Paris.

Rens.: Anvie.

Tél. 01 42 86 68 80. www.anvie.fr

YVELINE COUTEUX

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]