Formations

Publié par le

Jongler avec les différents modes d'expression des marques

L'objectif de cette journée de formation est d'apprendre à piloter des campagnes qui intégrent plusieurs moyens de communication (médias et hors-média). Au programme: la marque comme système de référence, le point de vue du consommateur, le diagnostic et le pilotage interactif d'une marque à travers deux cas concrets.

Le 30 janvier 2009, à Paris.

Rens.: Media Institute.

Tél.: 01 40 89 25 00. www.media-institute.com

Quelle organisation pour développer la créativité?

Générer de nouvelles idées et les exploiter constitue une ressource stratégique pour renforcer sa performance. Cette formation expliquera à quelles conditions une organisation créative peut exister, sur quelles bases et jusqu'où animer la production, la diffusion et la mise en oeuvre des idées. Elle exposera également comment intégrer la créativité à la stratégie pour servir l'innovation et la croissance.

Les 4 et 11 février 2009, à Paris.

Rens.: Anvie.

Tél. 01 42 86 68 80. www.anvie.fr

YVELINE COUTEUX

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton