En ce moment En ce moment

Formations

Publié par le

Jongler avec les différents modes d'expression des marques

L'objectif de cette journée de formation est d'apprendre à piloter des campagnes qui intégrent plusieurs moyens de communication (médias et hors-média). Au programme: la marque comme système de référence, le point de vue du consommateur, le diagnostic et le pilotage interactif d'une marque à travers deux cas concrets.

Le 30 janvier 2009, à Paris.

Rens.: Media Institute.

Tél.: 01 40 89 25 00. www.media-institute.com

Quelle organisation pour développer la créativité?

Générer de nouvelles idées et les exploiter constitue une ressource stratégique pour renforcer sa performance. Cette formation expliquera à quelles conditions une organisation créative peut exister, sur quelles bases et jusqu'où animer la production, la diffusion et la mise en oeuvre des idées. Elle exposera également comment intégrer la créativité à la stratégie pour servir l'innovation et la croissance.

Les 4 et 11 février 2009, à Paris.

Rens.: Anvie.

Tél. 01 42 86 68 80. www.anvie.fr

YVELINE COUTEUX

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]