Recherche

Formations

Publié par le

Système de management des idées

- Objectif de cette formation à destination des responsables et managers concernés par l'innovation: connaître les fondamentaux d'un système de management des idées, comprendre les étapes-clés du processus, s'approprier les méthodes et techniques d'animation, réussir le pilotage de son système et le rendre efficace.

Les 12, 13 et 14 décembre 2007, à Paris.

Rens.: Collège de Polytechnique.

Tél.: 01 55 80 50 60. e-mail: info@collegepolytechnique.com

Site: www.collegepolytechnique.com

Identifier et déployer la puissance de la marque au coeur de l'entreprise

- Programme et objectifs de cette journée: apprendre à reconnaître, représenter et faire partager ce qui constitue l'identité et le capital symbolique de la marque au coeur du marketing et de la communication, permettre à chaque acteur de faire l'expérience de sa valeur et de sa différence dans sa pratique quotidienne, savoir développer les outils stratégiques de la politique de marque, avec illustration par un cas concret.

Le jeudi 13 décembre 2007.

Rens.: Media Institute. Tél.:01 40 89 25 00.

www.media-institute.com

Le cobranding ou l'alliance gagnante des marques

- Thèmes abordés au cours de cette formation: comment associer les marques qui sont en quête d'innovation dans le cadre des campagnes publicitaires, d'opérations promotionnelles ou encore dans la conception de produits; la notion de cobranding; définition des objectifs, modalités d'applications et risques encourus par les marques qui souhaitent mettre en oeuvre ce type d'outil stratégique.

Les 20 et 21 décembre, à Paris.

Rens.: Demos. Tél.: 01 44 94 16 28.

www.demos.fr

YVELINE COUTEUX

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]