Recherche

Formations

Publié par le

Système de management des idées

- Objectif de cette formation à destination des responsables et managers concernés par l'innovation: connaître les fondamentaux d'un système de management des idées, comprendre les étapes-clés du processus, s'approprier les méthodes et techniques d'animation, réussir le pilotage de son système et le rendre efficace.

Les 12, 13 et 14 décembre 2007, à Paris.

Rens.: Collège de Polytechnique.

Tél.: 01 55 80 50 60. e-mail: info@collegepolytechnique.com

Site: www.collegepolytechnique.com

Identifier et déployer la puissance de la marque au coeur de l'entreprise

- Programme et objectifs de cette journée: apprendre à reconnaître, représenter et faire partager ce qui constitue l'identité et le capital symbolique de la marque au coeur du marketing et de la communication, permettre à chaque acteur de faire l'expérience de sa valeur et de sa différence dans sa pratique quotidienne, savoir développer les outils stratégiques de la politique de marque, avec illustration par un cas concret.

Le jeudi 13 décembre 2007.

Rens.: Media Institute. Tél.:01 40 89 25 00.

www.media-institute.com

Le cobranding ou l'alliance gagnante des marques

- Thèmes abordés au cours de cette formation: comment associer les marques qui sont en quête d'innovation dans le cadre des campagnes publicitaires, d'opérations promotionnelles ou encore dans la conception de produits; la notion de cobranding; définition des objectifs, modalités d'applications et risques encourus par les marques qui souhaitent mettre en oeuvre ce type d'outil stratégique.

Les 20 et 21 décembre, à Paris.

Rens.: Demos. Tél.: 01 44 94 16 28.

www.demos.fr

YVELINE COUTEUX

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]