Recherche

Formations

Publié par le

Système de management des idées

- Objectif de cette formation à destination des responsables et managers concernés par l'innovation: connaître les fondamentaux d'un système de management des idées, comprendre les étapes-clés du processus, s'approprier les méthodes et techniques d'animation, réussir le pilotage de son système et le rendre efficace.

Les 12, 13 et 14 décembre 2007, à Paris.

Rens.: Collège de Polytechnique.

Tél.: 01 55 80 50 60. e-mail: info@collegepolytechnique.com

Site: www.collegepolytechnique.com

Identifier et déployer la puissance de la marque au coeur de l'entreprise

- Programme et objectifs de cette journée: apprendre à reconnaître, représenter et faire partager ce qui constitue l'identité et le capital symbolique de la marque au coeur du marketing et de la communication, permettre à chaque acteur de faire l'expérience de sa valeur et de sa différence dans sa pratique quotidienne, savoir développer les outils stratégiques de la politique de marque, avec illustration par un cas concret.

Le jeudi 13 décembre 2007.

Rens.: Media Institute. Tél.:01 40 89 25 00.

www.media-institute.com

Le cobranding ou l'alliance gagnante des marques

- Thèmes abordés au cours de cette formation: comment associer les marques qui sont en quête d'innovation dans le cadre des campagnes publicitaires, d'opérations promotionnelles ou encore dans la conception de produits; la notion de cobranding; définition des objectifs, modalités d'applications et risques encourus par les marques qui souhaitent mettre en oeuvre ce type d'outil stratégique.

Les 20 et 21 décembre, à Paris.

Rens.: Demos. Tél.: 01 44 94 16 28.

www.demos.fr

YVELINE COUTEUX

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]