Recherche

Formations

Publié par le

Grenoble Ecole de Management signe avec Danone

- Danone vient de signer une convention de partenariat, de trois ans, avec Grenoble Ecole de Management, avec pour objectif d'accélérer son rythme d'embauché pour les postes de chefs de marché. Une fois sélectionnés, les étudiants de première année pourront accompagner un chef de marché pendant une journée. De plus, dès l'année prochaine, Danone proposera une formation à la négociation et à l'animation des équipes commerciales.

Rens.: Grenoble Ecole de Management.

Tél. 10 47 67 06 079.

E-mail: susan.nallet@grenoble-em.com

Partenariat entre l'IAE Aix et Marseille Innovation

- L'IAE Aix signe une convention avec Marseille Innovation afin de développer les relations avec cette structure. Des actions, ayant pour objectif de faciliter les relations entre les étudiants de l'IAE Aix et les entreprises innovantes accueillies par Marseille Innovation, seront entreprises.

Rens.: IAE Aix-en-Provence.

Tél.: 04 42 28 09 04.

E-mail: corinne.paradinas@iae-aix.com

Formation en communication et management du changement

- Le master management de la communication d'entreprise et du changement de l'IAE Aix s'étoffe d'une formation diplômante à temps partiel: le DU management de la communication et du changement. Ouverte à des professionnels, cette formation s'adresse à des managers titulaires d'un bac +4 et se déroule sur 20 semaines entre le 1er octobre et le 31 mai de chaque année, les jeudi et vendredi.

Tél.: 0442 28 09 20.

E-mail: masters@iae-aix.com

L'ESC Rennes School of Business ouvre six nouveaux Masters of Science

- Enseignés intégralement en anglais et organisés sur 18 mois, avec des cours, un stage et une thèse professionnelle, ces six programmes débutent en septembre 2007 et s'adressent à des diplômés bac +3/4, désireux de faire une carrière internationale.

Rens.: ESC Rennes.

Tél.: 02 99 54 63 63.

www.esc-rennes.fr

Retrouvez les rubriques Agenda et Formation sur emarketing.fr

Yveline Couteux

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]