Recherche

Formations

Publié par le

Grenoble Ecole de Management signe avec Danone

- Danone vient de signer une convention de partenariat, de trois ans, avec Grenoble Ecole de Management, avec pour objectif d'accélérer son rythme d'embauché pour les postes de chefs de marché. Une fois sélectionnés, les étudiants de première année pourront accompagner un chef de marché pendant une journée. De plus, dès l'année prochaine, Danone proposera une formation à la négociation et à l'animation des équipes commerciales.

Rens.: Grenoble Ecole de Management.

Tél. 10 47 67 06 079.

E-mail: susan.nallet@grenoble-em.com

Partenariat entre l'IAE Aix et Marseille Innovation

- L'IAE Aix signe une convention avec Marseille Innovation afin de développer les relations avec cette structure. Des actions, ayant pour objectif de faciliter les relations entre les étudiants de l'IAE Aix et les entreprises innovantes accueillies par Marseille Innovation, seront entreprises.

Rens.: IAE Aix-en-Provence.

Tél.: 04 42 28 09 04.

E-mail: corinne.paradinas@iae-aix.com

Formation en communication et management du changement

- Le master management de la communication d'entreprise et du changement de l'IAE Aix s'étoffe d'une formation diplômante à temps partiel: le DU management de la communication et du changement. Ouverte à des professionnels, cette formation s'adresse à des managers titulaires d'un bac +4 et se déroule sur 20 semaines entre le 1er octobre et le 31 mai de chaque année, les jeudi et vendredi.

Tél.: 0442 28 09 20.

E-mail: masters@iae-aix.com

L'ESC Rennes School of Business ouvre six nouveaux Masters of Science

- Enseignés intégralement en anglais et organisés sur 18 mois, avec des cours, un stage et une thèse professionnelle, ces six programmes débutent en septembre 2007 et s'adressent à des diplômés bac +3/4, désireux de faire une carrière internationale.

Rens.: ESC Rennes.

Tél.: 02 99 54 63 63.

www.esc-rennes.fr

Retrouvez les rubriques Agenda et Formation sur emarketing.fr

Yveline Couteux

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]