Recherche

Formations

Publié par le

Grenoble Ecole de Management signe avec Danone

- Danone vient de signer une convention de partenariat, de trois ans, avec Grenoble Ecole de Management, avec pour objectif d'accélérer son rythme d'embauché pour les postes de chefs de marché. Une fois sélectionnés, les étudiants de première année pourront accompagner un chef de marché pendant une journée. De plus, dès l'année prochaine, Danone proposera une formation à la négociation et à l'animation des équipes commerciales.

Rens.: Grenoble Ecole de Management.

Tél. 10 47 67 06 079.

E-mail: susan.nallet@grenoble-em.com

Partenariat entre l'IAE Aix et Marseille Innovation

- L'IAE Aix signe une convention avec Marseille Innovation afin de développer les relations avec cette structure. Des actions, ayant pour objectif de faciliter les relations entre les étudiants de l'IAE Aix et les entreprises innovantes accueillies par Marseille Innovation, seront entreprises.

Rens.: IAE Aix-en-Provence.

Tél.: 04 42 28 09 04.

E-mail: corinne.paradinas@iae-aix.com

Formation en communication et management du changement

- Le master management de la communication d'entreprise et du changement de l'IAE Aix s'étoffe d'une formation diplômante à temps partiel: le DU management de la communication et du changement. Ouverte à des professionnels, cette formation s'adresse à des managers titulaires d'un bac +4 et se déroule sur 20 semaines entre le 1er octobre et le 31 mai de chaque année, les jeudi et vendredi.

Tél.: 0442 28 09 20.

E-mail: masters@iae-aix.com

L'ESC Rennes School of Business ouvre six nouveaux Masters of Science

- Enseignés intégralement en anglais et organisés sur 18 mois, avec des cours, un stage et une thèse professionnelle, ces six programmes débutent en septembre 2007 et s'adressent à des diplômés bac +3/4, désireux de faire une carrière internationale.

Rens.: ESC Rennes.

Tél.: 02 99 54 63 63.

www.esc-rennes.fr

Retrouvez les rubriques Agenda et Formation sur emarketing.fr

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]