Recherche

Formations

Publié par le

Nouvelles spécialisations à l'Iscom

- L'Iscom, Institut supérieur de communication et de publicité, ouvre à la rentrée, deux formations bac + 5 de spécialisation: «Marque et management de l'innovation» et «Entreprise, marque et marketing social». Accessibles à bac + 4 et en formation professionnelle continue, après un parcours en communication ou en double compétence, ces formations, d'une durée d'un an, ont été conçues sur le partage du temps entre entreprise et école (quatre jours en entreprise et une journée à l'Iscom avec plusieurs séminaires de regroupement d'une semaine complète), et ce afin pour répondre aux nouvelles problématiques des entreprises, correspondant aux évolutions sociales, techniques et environnementales.

Rens.: www.iscom.fr

Grenoble Ecole de Management lance un mastère spécialisé management des activités de service

- Grenoble Ecole de Management lance, à la rentrée 2007, en partenariat avec l'Académie du service, filiale d'Accor Services, un mastère spécialisé management des activités de services. D'une durée de 10 mois en alternance (une semaine à l'école, trois semaines en entreprise), cette formation est destinée aux jeunes diplômés et aux cadres d'entreprises. Elle s'organise en trois points: marketing des services et management des hommes; distribution, vente et communication dans les services; approches sectorielles et approfondissements.

Rens.: www.grenoble-em.com

YVELINE COUTEUX

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]