Recherche

Formations

Publié par le

Nouvelles spécialisations à l'Iscom

- L'Iscom, Institut supérieur de communication et de publicité, ouvre à la rentrée, deux formations bac + 5 de spécialisation: «Marque et management de l'innovation» et «Entreprise, marque et marketing social». Accessibles à bac + 4 et en formation professionnelle continue, après un parcours en communication ou en double compétence, ces formations, d'une durée d'un an, ont été conçues sur le partage du temps entre entreprise et école (quatre jours en entreprise et une journée à l'Iscom avec plusieurs séminaires de regroupement d'une semaine complète), et ce afin pour répondre aux nouvelles problématiques des entreprises, correspondant aux évolutions sociales, techniques et environnementales.

Rens.: www.iscom.fr

Grenoble Ecole de Management lance un mastère spécialisé management des activités de service

- Grenoble Ecole de Management lance, à la rentrée 2007, en partenariat avec l'Académie du service, filiale d'Accor Services, un mastère spécialisé management des activités de services. D'une durée de 10 mois en alternance (une semaine à l'école, trois semaines en entreprise), cette formation est destinée aux jeunes diplômés et aux cadres d'entreprises. Elle s'organise en trois points: marketing des services et management des hommes; distribution, vente et communication dans les services; approches sectorielles et approfondissements.

Rens.: www.grenoble-em.com

YVELINE COUTEUX

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]