Recherche

Formations

Publié par le

Nouvelles spécialisations à l'Iscom

- L'Iscom, Institut supérieur de communication et de publicité, ouvre à la rentrée, deux formations bac + 5 de spécialisation: «Marque et management de l'innovation» et «Entreprise, marque et marketing social». Accessibles à bac + 4 et en formation professionnelle continue, après un parcours en communication ou en double compétence, ces formations, d'une durée d'un an, ont été conçues sur le partage du temps entre entreprise et école (quatre jours en entreprise et une journée à l'Iscom avec plusieurs séminaires de regroupement d'une semaine complète), et ce afin pour répondre aux nouvelles problématiques des entreprises, correspondant aux évolutions sociales, techniques et environnementales.

Rens.: www.iscom.fr

Grenoble Ecole de Management lance un mastère spécialisé management des activités de service

- Grenoble Ecole de Management lance, à la rentrée 2007, en partenariat avec l'Académie du service, filiale d'Accor Services, un mastère spécialisé management des activités de services. D'une durée de 10 mois en alternance (une semaine à l'école, trois semaines en entreprise), cette formation est destinée aux jeunes diplômés et aux cadres d'entreprises. Elle s'organise en trois points: marketing des services et management des hommes; distribution, vente et communication dans les services; approches sectorielles et approfondissements.

Rens.: www.grenoble-em.com

YVELINE COUTEUX

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]