En ce moment En ce moment

Formation

Publié par le

Les ados


Comprendre les ados pour réussir son marketing ? Tendances, langage, profil psychologique... Quelles sont les attentes des 12-25 ans face à la consommation de produits alimentaires, à la publicité, à fidélisation à une marque ? Comment augmenter l'efficacité des promotions sur cette cible ? séminaire prévu sur la créativité appliquée au marketing des ados avec au programme : comment imaginer des produits et services spécifiques comment tester, choisir ceux qui leur conviendront le mieux ? Les 26, 27 et 28 septembre 2000 au Pré Catelan, Paris. Rens. : IIR Tél : 01 46 99 50 10 Fax : 01 46 99 50 45 Info@ii-fr.com

Virginie Saunier

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]