Recherche

Formation

Publié par le

Les ados


Comprendre les ados pour réussir son marketing ? Tendances, langage, profil psychologique... Quelles sont les attentes des 12-25 ans face à la consommation de produits alimentaires, à la publicité, à fidélisation à une marque ? Comment augmenter l'efficacité des promotions sur cette cible ? séminaire prévu sur la créativité appliquée au marketing des ados avec au programme : comment imaginer des produits et services spécifiques comment tester, choisir ceux qui leur conviendront le mieux ? Les 26, 27 et 28 septembre 2000 au Pré Catelan, Paris. Rens. : IIR Tél : 01 46 99 50 10 Fax : 01 46 99 50 45 Info@ii-fr.com

Virginie Saunier

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]