Recherche

Formation

Publié par le

Les ados


Comprendre les ados pour réussir son marketing ? Tendances, langage, profil psychologique... Quelles sont les attentes des 12-25 ans face à la consommation de produits alimentaires, à la publicité, à fidélisation à une marque ? Comment augmenter l'efficacité des promotions sur cette cible ? séminaire prévu sur la créativité appliquée au marketing des ados avec au programme : comment imaginer des produits et services spécifiques comment tester, choisir ceux qui leur conviendront le mieux ? Les 26, 27 et 28 septembre 2000 au Pré Catelan, Paris. Rens. : IIR Tél : 01 46 99 50 10 Fax : 01 46 99 50 45 Info@ii-fr.com

Virginie Saunier

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]