Recherche

Formation

Publié par le

Les ados


Comprendre les ados pour réussir son marketing ? Tendances, langage, profil psychologique... Quelles sont les attentes des 12-25 ans face à la consommation de produits alimentaires, à la publicité, à fidélisation à une marque ? Comment augmenter l'efficacité des promotions sur cette cible ? séminaire prévu sur la créativité appliquée au marketing des ados avec au programme : comment imaginer des produits et services spécifiques comment tester, choisir ceux qui leur conviendront le mieux ? Les 26, 27 et 28 septembre 2000 au Pré Catelan, Paris. Rens. : IIR Tél : 01 46 99 50 10 Fax : 01 46 99 50 45 Info@ii-fr.com

Virginie Saunier

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]