Recherche

Formation

Publié par le

Conquérir la e-génér@tion


Deux journées de conférences destinées à apprendre comment identifier les facteurs clés du succès du Web-marketing mix, minimiser le coût d'acquisition, de prospection et de fidélisation des cyberclients, réussir le plan de promotion pour augmenter l'audience sur le site, sélectionner les sites supports pertinents pour optimiser le taux de clic, mettre en place et actualiser le site marchand efficace... Les 27 et 28 septembre 2000 à l'Hôtel Le Warwick, Paris. Rens. : DII. Tél. : 01 40 06 95 28 ; Fax : 01 40 06 95 26

Virginie Saunier

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]