Recherche

Formation

Publié par le

Un nouveau master créé par le Celsa et l'Ena

- L'Ecole nationale d'administration et le Celsa, école au sein de Paris- Sorbonne spécialisée en information et communication, viennent de signer une convention de partenariat et regroupent leurs compétences pour organiser conjointement la mise en place d'un master en communication des institutions publiques. Pendant 18 mois, les enseignements seront dispensés dans les locaux de l'Ena, à Strasbourg. Les élèves du cycle international de l'Ena pourront ainsi accéder à un diplôme reconnu dans l'espace européen, tandis que le Celsa apportera son expertise à un public élargi.

Rens.: www.celsa.fr et www.ena.fr

La conduite de projets innovants

- Deux journées de formation à destination des cadres et des responsables impliqués dans l'innovation et la recherche, pour apprendre à maîtriser le processus, élaborer la démarche, acquérir les principes essentiels de l'approche créative, utiliser et choisir avec efficacité les techniques de créativité. Les 1er et 2 avril 2009, à Paris.

Rens.: Collège de Polytechnique.

Tél.: 01 55 80 50 50.

Fax: 01 55 80 50 69.

www.collegepolytechnique.com

Yveline COUTEUX

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.