Formation

Publié par le

Un nouveau master créé par le Celsa et l'Ena

- L'Ecole nationale d'administration et le Celsa, école au sein de Paris- Sorbonne spécialisée en information et communication, viennent de signer une convention de partenariat et regroupent leurs compétences pour organiser conjointement la mise en place d'un master en communication des institutions publiques. Pendant 18 mois, les enseignements seront dispensés dans les locaux de l'Ena, à Strasbourg. Les élèves du cycle international de l'Ena pourront ainsi accéder à un diplôme reconnu dans l'espace européen, tandis que le Celsa apportera son expertise à un public élargi.

Rens.: www.celsa.fr et www.ena.fr

La conduite de projets innovants

- Deux journées de formation à destination des cadres et des responsables impliqués dans l'innovation et la recherche, pour apprendre à maîtriser le processus, élaborer la démarche, acquérir les principes essentiels de l'approche créative, utiliser et choisir avec efficacité les techniques de créativité. Les 1er et 2 avril 2009, à Paris.

Rens.: Collège de Polytechnique.

Tél.: 01 55 80 50 50.

Fax: 01 55 80 50 69.

www.collegepolytechnique.com

Yveline COUTEUX

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]