Recherche

Formation

Publié par le

- L'Anaé et l'Iscom partenaires pour la création d'Event

L'Association nationale des agences de communication événementielle (Anaé) et l'Institut supérieur de communication et publicité (Iscom) s'associent pour ouvrir à la rentrée prochaine, en alternance, une formation bac + 5 professionnalisante, qui, à travers un cursus spécialisé et innovant, formera des communicants et fonctionnera en temps partagé (4 jours en entreprise/1 jour en formation).

Rens.: Iscom.

Tél.: 01 55 07 07 73.

www.iscom.fr

- Nouvelle formation à l'IGR-IAE de Rennes

L'IGR-IAE de Rennes ouvre à la rentrée 2008 une nouvelle formation: le Master marketing management des réseaux et de la franchise en contrat de professionnalisation. Accessible aux titulaires d'un master 1 ou 2, ou d'un diplôme d'une école supérieure de commerce (bac + 5), cette formation préparera les étudiants à des fonctions d'encadrement dans les réseaux de points de vente et d'unités de service, et se déroulera en alternance.

Rens.: IGR-IAE Rennes.

Tél.: 02 23 23 77 76.

www.igr.univ-rennes1.fr

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]