Recherche

Formation

Publié par le

- L'Anaé et l'Iscom partenaires pour la création d'Event

L'Association nationale des agences de communication événementielle (Anaé) et l'Institut supérieur de communication et publicité (Iscom) s'associent pour ouvrir à la rentrée prochaine, en alternance, une formation bac + 5 professionnalisante, qui, à travers un cursus spécialisé et innovant, formera des communicants et fonctionnera en temps partagé (4 jours en entreprise/1 jour en formation).

Rens.: Iscom.

Tél.: 01 55 07 07 73.

www.iscom.fr

- Nouvelle formation à l'IGR-IAE de Rennes

L'IGR-IAE de Rennes ouvre à la rentrée 2008 une nouvelle formation: le Master marketing management des réseaux et de la franchise en contrat de professionnalisation. Accessible aux titulaires d'un master 1 ou 2, ou d'un diplôme d'une école supérieure de commerce (bac + 5), cette formation préparera les étudiants à des fonctions d'encadrement dans les réseaux de points de vente et d'unités de service, et se déroulera en alternance.

Rens.: IGR-IAE Rennes.

Tél.: 02 23 23 77 76.

www.igr.univ-rennes1.fr

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]