Recherche

Formation

Publié par le

Partenariat entre Sciences Po et Microsoft

- Sciences Po et Microsoft signent un accord de partenariat dont les axes de collaboration toucheront aussi bien le développement de nouveaux outils pédagogiques, l'apport de solutions et de services innovants pour les étudiants, que la mise en oeuvre de solutions nouvelles pour la gestion d'un établissement universitaire.

Renseignements sur www.sciences-po.fr

Marketing pour non-marketeurs

- Objectifs: Comprendre le rôle du marketing et les enjeux pour la compétitivité de l'entreprise, connaître les étapes de la démarche marketing et les conditions de réussite, devenir un acteur de la culture marketing.

Les 15 et 16 novembre 2007 à Paris. Tél.: 01 55009090. Rens.: www.cegos.fr

YVELINE COUTEUX

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]