Recherche
En ce moment En ce moment

Formation

Publié par le

Partenariat entre Sciences Po et Microsoft

- Sciences Po et Microsoft signent un accord de partenariat dont les axes de collaboration toucheront aussi bien le développement de nouveaux outils pédagogiques, l'apport de solutions et de services innovants pour les étudiants, que la mise en oeuvre de solutions nouvelles pour la gestion d'un établissement universitaire.

Renseignements sur www.sciences-po.fr

Marketing pour non-marketeurs

- Objectifs: Comprendre le rôle du marketing et les enjeux pour la compétitivité de l'entreprise, connaître les étapes de la démarche marketing et les conditions de réussite, devenir un acteur de la culture marketing.

Les 15 et 16 novembre 2007 à Paris. Tél.: 01 55009090. Rens.: www.cegos.fr

YVELINE COUTEUX

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]