Recherche

Formation

Publié par le

Partenariat entre Sciences Po et Microsoft

- Sciences Po et Microsoft signent un accord de partenariat dont les axes de collaboration toucheront aussi bien le développement de nouveaux outils pédagogiques, l'apport de solutions et de services innovants pour les étudiants, que la mise en oeuvre de solutions nouvelles pour la gestion d'un établissement universitaire.

Renseignements sur www.sciences-po.fr

Marketing pour non-marketeurs

- Objectifs: Comprendre le rôle du marketing et les enjeux pour la compétitivité de l'entreprise, connaître les étapes de la démarche marketing et les conditions de réussite, devenir un acteur de la culture marketing.

Les 15 et 16 novembre 2007 à Paris. Tél.: 01 55009090. Rens.: www.cegos.fr

YVELINE COUTEUX

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.