Recherche

Fondements et nouveautés du marketing

Publié par le

- Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports théoriques et opérationnels les plus récents (gestion de la marque, marketing communautaire, communication publicitaire, Web 2.0, relation client... ). L'ouvrage propose aussi des exercices de réflexion et des tests de connaissance.

Le marketeur, par Christian Michon. Editions Pearson, 576 pages, 40 Euros. Mai 2010.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]