Recherche
En ce moment En ce moment

Fondements et nouveautés du marketing

Publié par le

- Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports théoriques et opérationnels les plus récents (gestion de la marque, marketing communautaire, communication publicitaire, Web 2.0, relation client... ). L'ouvrage propose aussi des exercices de réflexion et des tests de connaissance.

Le marketeur, par Christian Michon. Editions Pearson, 576 pages, 40 Euros. Mai 2010.

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]