Recherche

Findus mise sur Cyril Lignac pour les surgelés individuels

Publié par le


Pour revenir sur le segment des plats cuisinés surgelés individuels, Findus a décidé de s'associer avec le chef cuisinier le plus médiatique du moment : Cyril Lignac. « Nous nous sommes rendus compte que le choix se limitait vite aux MDD ou à l'allégé, explique Caroline Nobilé, chef de groupe de Findus. Nous nous sommes donc positionnés sur des plats gourmands, mais accessibles en termes de prix. Des valeurs portées par Cyril Lignac. » Un défi pour le Chef qui avoue avoir « longuement réfléchi » au projet. Composée pour moitié de plats à base de viande et de l'autre de poisson, la gamme de huit recettes présente des barquettes plus copieuses que la plupart de ses concurrents (350 g au lieu de 300 g) dans le but de contenter les hommes et relativement bon marché (entre 3,60 et 3,90 €). Une recette qui a séduit la grande distribution, selon Findus. La gamme arrivera en avril dans les rayons avec une forte communication sur le point de vente. Le plan médias, lui, sera activé un peu plus tard, après l'été.

BÉATRICE HÉRAUD

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]