Recherche

Findus mise sur Cyril Lignac pour les surgelés individuels

Publié par le


Pour revenir sur le segment des plats cuisinés surgelés individuels, Findus a décidé de s'associer avec le chef cuisinier le plus médiatique du moment : Cyril Lignac. « Nous nous sommes rendus compte que le choix se limitait vite aux MDD ou à l'allégé, explique Caroline Nobilé, chef de groupe de Findus. Nous nous sommes donc positionnés sur des plats gourmands, mais accessibles en termes de prix. Des valeurs portées par Cyril Lignac. » Un défi pour le Chef qui avoue avoir « longuement réfléchi » au projet. Composée pour moitié de plats à base de viande et de l'autre de poisson, la gamme de huit recettes présente des barquettes plus copieuses que la plupart de ses concurrents (350 g au lieu de 300 g) dans le but de contenter les hommes et relativement bon marché (entre 3,60 et 3,90 €). Une recette qui a séduit la grande distribution, selon Findus. La gamme arrivera en avril dans les rayons avec une forte communication sur le point de vente. Le plan médias, lui, sera activé un peu plus tard, après l'été.

BÉATRICE HÉRAUD

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]