Recherche
Se connecter

Findus mise sur Cyril Lignac pour les surgelés individuels

Publié par le


Pour revenir sur le segment des plats cuisinés surgelés individuels, Findus a décidé de s'associer avec le chef cuisinier le plus médiatique du moment : Cyril Lignac. « Nous nous sommes rendus compte que le choix se limitait vite aux MDD ou à l'allégé, explique Caroline Nobilé, chef de groupe de Findus. Nous nous sommes donc positionnés sur des plats gourmands, mais accessibles en termes de prix. Des valeurs portées par Cyril Lignac. » Un défi pour le Chef qui avoue avoir « longuement réfléchi » au projet. Composée pour moitié de plats à base de viande et de l'autre de poisson, la gamme de huit recettes présente des barquettes plus copieuses que la plupart de ses concurrents (350 g au lieu de 300 g) dans le but de contenter les hommes et relativement bon marché (entre 3,60 et 3,90 €). Une recette qui a séduit la grande distribution, selon Findus. La gamme arrivera en avril dans les rayons avec une forte communication sur le point de vente. Le plan médias, lui, sera activé un peu plus tard, après l'été.

BÉATRICE HÉRAUD

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]