Recherche

Findus mise sur Cyril Lignac pour les surgelés individuels

Publié par le


Pour revenir sur le segment des plats cuisinés surgelés individuels, Findus a décidé de s'associer avec le chef cuisinier le plus médiatique du moment : Cyril Lignac. « Nous nous sommes rendus compte que le choix se limitait vite aux MDD ou à l'allégé, explique Caroline Nobilé, chef de groupe de Findus. Nous nous sommes donc positionnés sur des plats gourmands, mais accessibles en termes de prix. Des valeurs portées par Cyril Lignac. » Un défi pour le Chef qui avoue avoir « longuement réfléchi » au projet. Composée pour moitié de plats à base de viande et de l'autre de poisson, la gamme de huit recettes présente des barquettes plus copieuses que la plupart de ses concurrents (350 g au lieu de 300 g) dans le but de contenter les hommes et relativement bon marché (entre 3,60 et 3,90 €). Une recette qui a séduit la grande distribution, selon Findus. La gamme arrivera en avril dans les rayons avec une forte communication sur le point de vente. Le plan médias, lui, sera activé un peu plus tard, après l'été.

BÉATRICE HÉRAUD

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]