Recherche

Findus mise sur Cyril Lignac pour les surgelés individuels

Publié par le


Pour revenir sur le segment des plats cuisinés surgelés individuels, Findus a décidé de s'associer avec le chef cuisinier le plus médiatique du moment : Cyril Lignac. « Nous nous sommes rendus compte que le choix se limitait vite aux MDD ou à l'allégé, explique Caroline Nobilé, chef de groupe de Findus. Nous nous sommes donc positionnés sur des plats gourmands, mais accessibles en termes de prix. Des valeurs portées par Cyril Lignac. » Un défi pour le Chef qui avoue avoir « longuement réfléchi » au projet. Composée pour moitié de plats à base de viande et de l'autre de poisson, la gamme de huit recettes présente des barquettes plus copieuses que la plupart de ses concurrents (350 g au lieu de 300 g) dans le but de contenter les hommes et relativement bon marché (entre 3,60 et 3,90 €). Une recette qui a séduit la grande distribution, selon Findus. La gamme arrivera en avril dans les rayons avec une forte communication sur le point de vente. Le plan médias, lui, sera activé un peu plus tard, après l'été.

BÉATRICE HÉRAUD

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.