Recherche

Fin d'un débat ?

Publié par le


Outre ses tendances quantitatives toujours intéressantes, la nouvelle livraison de l'étude France Pub pourrait, et peut-être définitivement, mettre un terme à un débat de moins en moins fructueux. Car, à travers les chiffres, c'est bien la distinction médias/hors-médias qui apparaît de plus en plus vaine. Alors que la notion de segmentation classique est largement remise en cause dans les stratégies marketing, il en va de même au sein des investissements de communication. A problème donné, solutions adéquates. A cible déterminée, moyens adaptés. Un comportement qui se traduit à la fois par le regain des investissements télévision, que beaucoup voyaient pourtant perdante à terme, et par la croissance soutenue du marketing direct. Sans oublier l'attirance claire pour le one-to-one et l'interactivité, subtils mélanges des techniques directes et des avancées technologiques. De nouvelles approches qui, de par la mixité des moyens qu'elles peuvent utiliser, contribueront encore davantage à clore le débat.

François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]