Recherche
Se connecter

Fiat Lux

Publié par le


Il pèse 8,5 kg et mesure 40,4 x 30,7 x 15,4 cm. Sa lampe de 150 watts lui procure un flux lumineux de 1 100 lumens, - ce qui permet de réussir une présentation à la lumière du jour - pour une résolution standard de 1 024 x 768 pixels. C'est le projecteur Liesegang dv 330. Il dispose d'un zoom 48-72 mm motorisé avec mise au point automatique. Ainsi, il peut projeter jusqu'à 6 m de distance, l'image fait alors 4,22 m de diagonale, un système de correction permettant de corriger l'effet trapèze jusqu'à 9°. Il accepte tous les signaux vidéo et informatiques VGA, SVGA, Pal, Secam, SVHS, M-Pal, N-Pal, NTSC. Il est livré avec une housse de protection et le câble de raccordement pour PC, audio-vidéo, S-VHS et souris Microsoft ; le kit de raccordement pour Macintosh étant fourni en option. Prix : 45 000 F HT.

Pour en savoir plus


PMSI Data Mining Wizard. PMSI. Tél./Fax : 01 45 35 87 99. Vente Partner 4.1. KDP Informatique. Tél. : 03 88 78 86 50. Fax : 03 88 78 86 59. e-mail : vente@kdp-info.com. Canon CLBP-460 PS. Canon France S.A. Tél. : 01 41 99 77 55. Fax : 01 41 99 79 38. AdvantEdge 4.0. IMA Software. Tél. : 01 40 90 30 25. Fax : 01 40 90 30 26. DB 2000. Nec France. Tél. : 01 46 49 46 49. Fax : 01 47 69 95 95. Liesegang dv 330. Liesegang France. Tél. : 01 34 30 26 66. Fax : 01 34 30 26 60.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]