Recherche

Fiable et pas chère

Publié par le


Avec Tel2Biz, solution vocale en ASP de gestion d'accueil téléphonique, la société Axialys propose aux responsables marketing des PME de ne plus perdre les appels générés par leurs actions marketing. Sur la base d'un numéro unique, Tel2Biz comprend un service vocal interactif, son hébergement et un extranet pour sa mise à jour en temps réel. Grâce à une interface d'administration sécurisée, l'utilisateur peut modifier son accueil avec plus de 350 messages préenregistrés par des comédiens, de paramétrer les boîtes vocales, d'organiser les transferts d'appels vers les postes et services de l'entreprise, de personnaliser les messages de mise en attente et d'absence. Par ailleurs, la solution packagée permet à partir de l'extranet personnalisé de suivre le volume d'appels par heure, jour et mois, le taux d'appels décrochés, ceux basculés vers une messagerie et les postes qui ne répondent pas. Tel2Biz offre également la possibilité de mettre en place un numéro national de type Indigo. Coût de cette solution vocale : à partir de 1 euro HT par jour.

Rita Mazzoli

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]