Recherche

Fiable et pas chère

Publié par le


Avec Tel2Biz, solution vocale en ASP de gestion d'accueil téléphonique, la société Axialys propose aux responsables marketing des PME de ne plus perdre les appels générés par leurs actions marketing. Sur la base d'un numéro unique, Tel2Biz comprend un service vocal interactif, son hébergement et un extranet pour sa mise à jour en temps réel. Grâce à une interface d'administration sécurisée, l'utilisateur peut modifier son accueil avec plus de 350 messages préenregistrés par des comédiens, de paramétrer les boîtes vocales, d'organiser les transferts d'appels vers les postes et services de l'entreprise, de personnaliser les messages de mise en attente et d'absence. Par ailleurs, la solution packagée permet à partir de l'extranet personnalisé de suivre le volume d'appels par heure, jour et mois, le taux d'appels décrochés, ceux basculés vers une messagerie et les postes qui ne répondent pas. Tel2Biz offre également la possibilité de mettre en place un numéro national de type Indigo. Coût de cette solution vocale : à partir de 1 euro HT par jour.

Rita Mazzoli

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]