Fiable et pas chère

Publié par le


Avec Tel2Biz, solution vocale en ASP de gestion d'accueil téléphonique, la société Axialys propose aux responsables marketing des PME de ne plus perdre les appels générés par leurs actions marketing. Sur la base d'un numéro unique, Tel2Biz comprend un service vocal interactif, son hébergement et un extranet pour sa mise à jour en temps réel. Grâce à une interface d'administration sécurisée, l'utilisateur peut modifier son accueil avec plus de 350 messages préenregistrés par des comédiens, de paramétrer les boîtes vocales, d'organiser les transferts d'appels vers les postes et services de l'entreprise, de personnaliser les messages de mise en attente et d'absence. Par ailleurs, la solution packagée permet à partir de l'extranet personnalisé de suivre le volume d'appels par heure, jour et mois, le taux d'appels décrochés, ceux basculés vers une messagerie et les postes qui ne répondent pas. Tel2Biz offre également la possibilité de mettre en place un numéro national de type Indigo. Coût de cette solution vocale : à partir de 1 euro HT par jour.

Rita Mazzoli

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]