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Fiable et pas chère

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Avec Tel2Biz, solution vocale en ASP de gestion d'accueil téléphonique, la société Axialys propose aux responsables marketing des PME de ne plus perdre les appels générés par leurs actions marketing. Sur la base d'un numéro unique, Tel2Biz comprend un service vocal interactif, son hébergement et un extranet pour sa mise à jour en temps réel. Grâce à une interface d'administration sécurisée, l'utilisateur peut modifier son accueil avec plus de 350 messages préenregistrés par des comédiens, de paramétrer les boîtes vocales, d'organiser les transferts d'appels vers les postes et services de l'entreprise, de personnaliser les messages de mise en attente et d'absence. Par ailleurs, la solution packagée permet à partir de l'extranet personnalisé de suivre le volume d'appels par heure, jour et mois, le taux d'appels décrochés, ceux basculés vers une messagerie et les postes qui ne répondent pas. Tel2Biz offre également la possibilité de mettre en place un numéro national de type Indigo. Coût de cette solution vocale : à partir de 1 euro HT par jour.

Rita Mazzoli

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