Recherche

FedEx France roule en F1

Publié par le


à l'occasion du lancement de la saison de F1 2004, la marque parraine un jeu concours interactif “Top Position”, diffusé sur TF1 ; un partenariat qui s'inscrit dans le cadre du contrat de sponsoring qui lie FedEx Express Corps, leader mondial du transport express, à l'écurie BMW Williams F1. « FedEx est présent dans la F1 depuis sept ans et cette plate-forme médiatique s'avère excellente pour faire connaître la marque et accroître sa notoriété en France », explique Nathalie Amiel-Ferraut, directrice marketing de FedEx pour l'Europe du Sud, le Moyen-Orient et l'Afrique. Par ailleurs, pendant toute la saison 2004 de F1, ce jeu sera relayé auprès des clients et prospects de FedEx par l'intermédiaire d'une campagne de marketing direct conçue par OMD.

Anika Michalowskar

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]