Recherche

Faites entrer le consommateur dans la cuisine

Publié par le


Ces produits ne verront peut-être jamais le jour, mais l'essentiel n'est pas là. Ils ne proviennent par des experts techno de la R&D d'Apple, mais sont sortis de l'imagination fertile des fans de l'Ipod, via le site www.ipodlounge.com, où ils peuvent exprimer leurs souhaits et soumettre leurs self-made-design à l'approbation de leurs pairs. Demain, bientôt, (et peut-être plus vite que vous ne le pensez), les marques n'auront plus besoin de marketeurs, puisque ceux-ci auront été remplacés par leurs clients.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]