Recherche

Faites entrer le consommateur dans la cuisine

Publié par le


Ces produits ne verront peut-être jamais le jour, mais l'essentiel n'est pas là. Ils ne proviennent par des experts techno de la R&D d'Apple, mais sont sortis de l'imagination fertile des fans de l'Ipod, via le site www.ipodlounge.com, où ils peuvent exprimer leurs souhaits et soumettre leurs self-made-design à l'approbation de leurs pairs. Demain, bientôt, (et peut-être plus vite que vous ne le pensez), les marques n'auront plus besoin de marketeurs, puisque ceux-ci auront été remplacés par leurs clients.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]