Recherche

Faire ses courses sans se faire influencer !

Publié par le

La différence entre votre liste de courses et vos achats mesure l'influence qu'ont sur vous le marketing et la publicité. Ce livre décrit, avec humour, les astuces utilisées par les professionnels de la vente pour influencer les consommateurs à dépenser toujours plus.

Petit traité de contre-marketing, par Yves-Alexandre Thalmann. Editions Jouvence, 96 pages, 4,90 E. Février 2010.

Yveline Couteux

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Des clients et prospects sur sollicités, injoignables, de plus en plus informés… La mise en place de stratégies Social Selling s’impose plus [...]

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernières années pour mieux éclairer les 20 prochaines années. Campagnes d'anthologie, tops/ flops, petits [...]

Emailing : visez dans le mille !

Emailing : visez dans le mille !

Emailing : visez dans le mille !

Face à la profusion d'emails, comment faire la différence et se distinguer pour atteindre sa cible? Si la personnalisation est une première [...]

Tradexpo 2016

Tradexpo 2016

Tradexpo 2016

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE Salon import-export dédié aux distributeurs de l'univers de [...]