En ce moment En ce moment

Faire ses courses sans se faire influencer !

Publié par le

La différence entre votre liste de courses et vos achats mesure l'influence qu'ont sur vous le marketing et la publicité. Ce livre décrit, avec humour, les astuces utilisées par les professionnels de la vente pour influencer les consommateurs à dépenser toujours plus.

Petit traité de contre-marketing, par Yves-Alexandre Thalmann. Editions Jouvence, 96 pages, 4,90 E. Février 2010.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
Social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par Floriane Salgues

AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la préférence de marque et l'engagement de ses clients. [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : Michel & Augustin
Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]