Recherche

Faire inventer les parents

Publié par le


Le site www.mominventors.com fait vendre des produits, inventés essentiellement par les mamans, qui doivent répondre à des besoins quotidiens. Le succès est tel qu'un label de confiance “Fait par les parents” a désormais été apposé. Un des premiers produits imaginés est une paire de pinces pour empêcher le déroulage du papier toilette par les enfants. Le challenge innovation annuel rappellera aux soixante-huitards le regretté Frank Zappa… Expertsconsulting adore cette initiative qui rejoint le principe de CACO (Création Assistée par Consommateurs). Vive les mamans !

Pensez à…

favoriser dans vos entreprises ce genre de réseaux d'initiatives.

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]