Recherche

Faire inventer les parents

Publié par le


Le site www.mominventors.com fait vendre des produits, inventés essentiellement par les mamans, qui doivent répondre à des besoins quotidiens. Le succès est tel qu'un label de confiance “Fait par les parents” a désormais été apposé. Un des premiers produits imaginés est une paire de pinces pour empêcher le déroulage du papier toilette par les enfants. Le challenge innovation annuel rappellera aux soixante-huitards le regretté Frank Zappa… Expertsconsulting adore cette initiative qui rejoint le principe de CACO (Création Assistée par Consommateurs). Vive les mamans !

Pensez à…

favoriser dans vos entreprises ce genre de réseaux d'initiatives.

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]