Recherche

Faire du bien aux habitants stressés

Publié par le


Kiétud est un nouvel espace de bien-être parisien qui propose non seulement, un spa Feng Shui (c'est un hammam monoplace avec des projections de lumière colorée, une diffusion de musique douce, des vibrations et des senteurs aux huiles essentielles), mais en plus un caisson de flottaison dont l'eau saturée de sels (utilisés par ailleurs à des fins de thérapie de la peau) se met à la température du corps pour permettre de flotter en état d'apesanteur. L'absence de force de gravité du caisson conduit à une détente physique et mentale optimale et les vertus de l'isolation sensorielle sont particulièrement notables sur le sommeil qui s'améliore dès la première séance. De quoi permettre aux hommes et aux femmes d'affaires de se détendre. Nous avons bien aimé aussi l'Energy Sphère, un siège sphérique acoustique de 360° dans lequel on s'isole pour une écoute apaisante de messages de relaxation, tout en étant visuellement stimulé par des spots de lumière dont la fréquence est égale à celle de l'encéphale dans un état de repos total. Ah, le retour à l'état de légume dans un pot au feu…

Brice Auckenthaler et Sophie Combes

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]