Recherche

Faire du bien aux habitants stressés

Publié par le


Kiétud est un nouvel espace de bien-être parisien qui propose non seulement, un spa Feng Shui (c'est un hammam monoplace avec des projections de lumière colorée, une diffusion de musique douce, des vibrations et des senteurs aux huiles essentielles), mais en plus un caisson de flottaison dont l'eau saturée de sels (utilisés par ailleurs à des fins de thérapie de la peau) se met à la température du corps pour permettre de flotter en état d'apesanteur. L'absence de force de gravité du caisson conduit à une détente physique et mentale optimale et les vertus de l'isolation sensorielle sont particulièrement notables sur le sommeil qui s'améliore dès la première séance. De quoi permettre aux hommes et aux femmes d'affaires de se détendre. Nous avons bien aimé aussi l'Energy Sphère, un siège sphérique acoustique de 360° dans lequel on s'isole pour une écoute apaisante de messages de relaxation, tout en étant visuellement stimulé par des spots de lumière dont la fréquence est égale à celle de l'encéphale dans un état de repos total. Ah, le retour à l'état de légume dans un pot au feu…

Brice Auckenthaler et Sophie Combes

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]