Recherche

Faire du bien aux habitants stressés

Publié par le


Kiétud est un nouvel espace de bien-être parisien qui propose non seulement, un spa Feng Shui (c'est un hammam monoplace avec des projections de lumière colorée, une diffusion de musique douce, des vibrations et des senteurs aux huiles essentielles), mais en plus un caisson de flottaison dont l'eau saturée de sels (utilisés par ailleurs à des fins de thérapie de la peau) se met à la température du corps pour permettre de flotter en état d'apesanteur. L'absence de force de gravité du caisson conduit à une détente physique et mentale optimale et les vertus de l'isolation sensorielle sont particulièrement notables sur le sommeil qui s'améliore dès la première séance. De quoi permettre aux hommes et aux femmes d'affaires de se détendre. Nous avons bien aimé aussi l'Energy Sphère, un siège sphérique acoustique de 360° dans lequel on s'isole pour une écoute apaisante de messages de relaxation, tout en étant visuellement stimulé par des spots de lumière dont la fréquence est égale à celle de l'encéphale dans un état de repos total. Ah, le retour à l'état de légume dans un pot au feu…

Brice Auckenthaler et Sophie Combes

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]