Recherche
En ce moment En ce moment

Faire du bien aux habitants stressés

Publié par le


Kiétud est un nouvel espace de bien-être parisien qui propose non seulement, un spa Feng Shui (c'est un hammam monoplace avec des projections de lumière colorée, une diffusion de musique douce, des vibrations et des senteurs aux huiles essentielles), mais en plus un caisson de flottaison dont l'eau saturée de sels (utilisés par ailleurs à des fins de thérapie de la peau) se met à la température du corps pour permettre de flotter en état d'apesanteur. L'absence de force de gravité du caisson conduit à une détente physique et mentale optimale et les vertus de l'isolation sensorielle sont particulièrement notables sur le sommeil qui s'améliore dès la première séance. De quoi permettre aux hommes et aux femmes d'affaires de se détendre. Nous avons bien aimé aussi l'Energy Sphère, un siège sphérique acoustique de 360° dans lequel on s'isole pour une écoute apaisante de messages de relaxation, tout en étant visuellement stimulé par des spots de lumière dont la fréquence est égale à celle de l'encéphale dans un état de repos total. Ah, le retour à l'état de légume dans un pot au feu…

Brice Auckenthaler et Sophie Combes

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.