Recherche

Faire du bien au corps et à la langue

Publié par le


Mais bon sens, mais c'est bien sûr ! Comment se fait-il que personne n'y ait pensé avant : mettre au point des cosmétiques que l'on puisse aussi manger. C'est ce que la marque Dessert (là encore un nom signifiant de la promesse produit) propose avec sa gamme de cosmétiques entièrement comestibles (parfums, bains, soins pour le corps et le visage…). Promesse : “To make you feel and look as good as you taste”. La participation de la star de MTV Jessica Simpson, en tant que co-fondatrice et ambassadrice, apporte une dimension kitsch, second degré, à la marque. Il y a même des crèmes pour le corps à parsemer de petits toppings. Miam miam ! Et en plus, c'est calory free.

Brice Auckenthaler et Sophie Combes

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]