Recherche

Faire du bien au corps et à la langue

Publié par le


Mais bon sens, mais c'est bien sûr ! Comment se fait-il que personne n'y ait pensé avant : mettre au point des cosmétiques que l'on puisse aussi manger. C'est ce que la marque Dessert (là encore un nom signifiant de la promesse produit) propose avec sa gamme de cosmétiques entièrement comestibles (parfums, bains, soins pour le corps et le visage…). Promesse : “To make you feel and look as good as you taste”. La participation de la star de MTV Jessica Simpson, en tant que co-fondatrice et ambassadrice, apporte une dimension kitsch, second degré, à la marque. Il y a même des crèmes pour le corps à parsemer de petits toppings. Miam miam ! Et en plus, c'est calory free.

Brice Auckenthaler et Sophie Combes

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]