Recherche

Faire du bien au corps et à la langue

Publié par le


Mais bon sens, mais c'est bien sûr ! Comment se fait-il que personne n'y ait pensé avant : mettre au point des cosmétiques que l'on puisse aussi manger. C'est ce que la marque Dessert (là encore un nom signifiant de la promesse produit) propose avec sa gamme de cosmétiques entièrement comestibles (parfums, bains, soins pour le corps et le visage…). Promesse : “To make you feel and look as good as you taste”. La participation de la star de MTV Jessica Simpson, en tant que co-fondatrice et ambassadrice, apporte une dimension kitsch, second degré, à la marque. Il y a même des crèmes pour le corps à parsemer de petits toppings. Miam miam ! Et en plus, c'est calory free.

Brice Auckenthaler et Sophie Combes

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]