Recherche

Faire du bien au corps et à la langue

Publié par le


Mais bon sens, mais c'est bien sûr ! Comment se fait-il que personne n'y ait pensé avant : mettre au point des cosmétiques que l'on puisse aussi manger. C'est ce que la marque Dessert (là encore un nom signifiant de la promesse produit) propose avec sa gamme de cosmétiques entièrement comestibles (parfums, bains, soins pour le corps et le visage…). Promesse : “To make you feel and look as good as you taste”. La participation de la star de MTV Jessica Simpson, en tant que co-fondatrice et ambassadrice, apporte une dimension kitsch, second degré, à la marque. Il y a même des crèmes pour le corps à parsemer de petits toppings. Miam miam ! Et en plus, c'est calory free.

Brice Auckenthaler et Sophie Combes

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]