Recherche

Faire du bien à votre intérieur

Publié par le


Elle a pour nom Eclipse, pour fonction d'éclairer, pour composant une unique bande de plastique enroulée sur elle-même, et pour emballage une “boîte à pizza” plate et sérigraphiée. C'est aussi une innovation rétro puisqu'imaginée en 1982 par Mauricio Klabin et rééditée par www.objekto.fr. Pour changer la forme et l'orientation de l'éclairage, cette lampe peut être manipulée. Les pieds en métal sont équipés de petites pastilles, qui maintiennent la lampe dans différentes positions, et qui peuvent être enlevés afin d'obtenir une suspension.

Brice Auckenthaler et Sophie Combes

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]