Recherche

Faire du bien à la forêt

Publié par le


Cela peut devenir le Body Shop brésilien. Son nom Natura, son origine le Brésil, et plus précisément aux sources de l'Amazonie et de ses fruits, plantes, fleurs et arbres: andiroba, breu branco, buruti, pitanga, cupuacu, mate verde, priprioca… Ainsi, chez Natura, Ekos Andiroba, une huile de douche triphasée, est le produit star de la gamme Ekos qui offre tous les produits de soin de la tradition du banho brézilien. Natura a pour devise “bem estar bem” (“Bien être bien”), c'est-à-dire avoir une relation harmonieuse avec soi-même, mais également avec son environnement. La marque revendique sa production en étroite collaboration avec les communautés traditionnelles brésiliennes. Ouverture à Paris rive Gauche, 2 Carrefour de la Croix Rouge, le 22 avril, jour anniversaire de la découverte du Brésil par les Européens. Bien vu !

Brice Auckenthaler et Sophie Combes

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]