Recherche

Facilitateur de réunions

Publié par le


Augmenter la productivité et faire gagner du temps en facilitant l'organisation du travail, telles sont les promesses de l'éditeur Meeting Maker Inc à l'occasion du lancement de Resource Scheduler version 7.0. Intégrée à Microsoft Outlook/Exchange, cette solution web, destinée aussi bien aux très grandes entreprises qu'aux plus modestes, est un outil d'aide à la gestion et à la planification des ressources à l'échelle de l'entreprise. Ses utilisateurs peuvent instantanément fixer des rendez-vous, réserver les salles de réunion, s'assurer de la disponibilité de ces dernières, vérifier qu'elles disposent du bon équipement. Mieux, grâce à de nouvelles fonctionnalités, ils peuvent désormais réserver les salles de réunion en fonction de leurs besoins réels. Ainsi des collaborateurs qui n'auraient besoin que des 20 m2 d'une salle de 100 m2, munie de cloisons, pourront réserver cette seule surface laissant à d'autres la possibilité d'utiliser les 80 m2 restants.

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]