Recherche

Facilitateur de réunions

Publié par le


Augmenter la productivité et faire gagner du temps en facilitant l'organisation du travail, telles sont les promesses de l'éditeur Meeting Maker Inc à l'occasion du lancement de Resource Scheduler version 7.0. Intégrée à Microsoft Outlook/Exchange, cette solution web, destinée aussi bien aux très grandes entreprises qu'aux plus modestes, est un outil d'aide à la gestion et à la planification des ressources à l'échelle de l'entreprise. Ses utilisateurs peuvent instantanément fixer des rendez-vous, réserver les salles de réunion, s'assurer de la disponibilité de ces dernières, vérifier qu'elles disposent du bon équipement. Mieux, grâce à de nouvelles fonctionnalités, ils peuvent désormais réserver les salles de réunion en fonction de leurs besoins réels. Ainsi des collaborateurs qui n'auraient besoin que des 20 m2 d'une salle de 100 m2, munie de cloisons, pourront réserver cette seule surface laissant à d'autres la possibilité d'utiliser les 80 m2 restants.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]