Recherche

Facebook, Twitter... des outils pour communiquer

Publié par le

Tout professionnel doit savoir se servir des réseaux sociaux dans le cadre de son activité, et tirer profit des opportunités qu'ils offrent. Chef d'entreprise, salarié, artisan, artiste ou à la recherche d'un emploi... il est indispensable de savoir quel site utiliser en priorité, comment animer son réseau, lancer une campagne ou un événement, et anticiper l'avenir!

Guide pratique des réseaux sociaux, par M. Fanelli-Isla. Editions Dunod, 240 pages, 16 Euros. Juin 2010.

Yveline Couteux

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]