Recherche

Fabrice Boé

Publié par le


Fabrice Boé est nommé président-directeur général de Prisma Presse, filiale du groupe Bertelsmann, en remplacement d'Axel Ganz. 41 ans, diplômé de HEC (1984), il a rejoint le Groupe L'Oréal en 1986 et y a occupé les postes successifs de directeur marketing L'Oréal Paris France, Dg L'Oréal Paris en Italie puis Dg de L'Oréal Paris France (division des produits grand public). Il devient ensuite directeur général d'Helena Rubinstein International, Dg de Lancôme International puis entre chez Hermès International en mai 2002, au poste de directeur général en charge de la mise en œuvre de la stratégie internationale. Il a intégré Prisma Presse en janvier 2004, où il assurait les fonctions d'éditeur du pôle féminin, depuis mars 2004, et de directeur général en charge des magazines, depuis janvier 2005.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]