Recherche

Fabrice Boé

Publié par le


Fabrice Boé est nommé président-directeur général de Prisma Presse, filiale du groupe Bertelsmann, en remplacement d'Axel Ganz. 41 ans, diplômé de HEC (1984), il a rejoint le Groupe L'Oréal en 1986 et y a occupé les postes successifs de directeur marketing L'Oréal Paris France, Dg L'Oréal Paris en Italie puis Dg de L'Oréal Paris France (division des produits grand public). Il devient ensuite directeur général d'Helena Rubinstein International, Dg de Lancôme International puis entre chez Hermès International en mai 2002, au poste de directeur général en charge de la mise en œuvre de la stratégie internationale. Il a intégré Prisma Presse en janvier 2004, où il assurait les fonctions d'éditeur du pôle féminin, depuis mars 2004, et de directeur général en charge des magazines, depuis janvier 2005.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]