Recherche
En ce moment En ce moment

Fabrice Boé

Publié par le


Fabrice Boé est nommé président-directeur général de Prisma Presse, filiale du groupe Bertelsmann, en remplacement d'Axel Ganz. 41 ans, diplômé de HEC (1984), il a rejoint le Groupe L'Oréal en 1986 et y a occupé les postes successifs de directeur marketing L'Oréal Paris France, Dg L'Oréal Paris en Italie puis Dg de L'Oréal Paris France (division des produits grand public). Il devient ensuite directeur général d'Helena Rubinstein International, Dg de Lancôme International puis entre chez Hermès International en mai 2002, au poste de directeur général en charge de la mise en œuvre de la stratégie internationale. Il a intégré Prisma Presse en janvier 2004, où il assurait les fonctions d'éditeur du pôle féminin, depuis mars 2004, et de directeur général en charge des magazines, depuis janvier 2005.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.