Recherche

Fabrice Boé

Publié par le


Fabrice Boé est nommé président-directeur général de Prisma Presse, filiale du groupe Bertelsmann, en remplacement d'Axel Ganz. 41 ans, diplômé de HEC (1984), il a rejoint le Groupe L'Oréal en 1986 et y a occupé les postes successifs de directeur marketing L'Oréal Paris France, Dg L'Oréal Paris en Italie puis Dg de L'Oréal Paris France (division des produits grand public). Il devient ensuite directeur général d'Helena Rubinstein International, Dg de Lancôme International puis entre chez Hermès International en mai 2002, au poste de directeur général en charge de la mise en œuvre de la stratégie internationale. Il a intégré Prisma Presse en janvier 2004, où il assurait les fonctions d'éditeur du pôle féminin, depuis mars 2004, et de directeur général en charge des magazines, depuis janvier 2005.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]