Recherche

Fabien Derville

Publié par le


Fabien Derville est nommé directeur général de Midas Europe au sein du groupe Norauto, spécialisé dans le service automobile d'entretien rapide. Membre du directoire depuis sa création en janvier 2003, il a rejoint Norauto en 1992, après huit années chez Leroy Merlin, en tant que directeur de magasin. Agé de 42 ans, il a été successivement directeur régional puis directeur des ventes du réseau Norauto en France avant de prendre en 2002 la direction générale d'Auto 5, filiale belge du groupe. Il succède à Peter Schalburg qui quitte ses fonctions chez Midas et remplit désormais une mission de conseil dans le Groupe.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]