Recherche

Fabien Derville

Publié par le


Fabien Derville est nommé directeur général de Midas Europe au sein du groupe Norauto, spécialisé dans le service automobile d'entretien rapide. Membre du directoire depuis sa création en janvier 2003, il a rejoint Norauto en 1992, après huit années chez Leroy Merlin, en tant que directeur de magasin. Agé de 42 ans, il a été successivement directeur régional puis directeur des ventes du réseau Norauto en France avant de prendre en 2002 la direction générale d'Auto 5, filiale belge du groupe. Il succède à Peter Schalburg qui quitte ses fonctions chez Midas et remplit désormais une mission de conseil dans le Groupe.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.