En ce moment En ce moment

FAST Europe a choisi son Steering Committee

Publié par le


La branche européenne de FAST (Future of Advertising Stakeholders), une initiative lancée aux Etats-Unis par Procter & Gamble comme plateforme d'action sur tous les aspects de la publicité numérique, a été créée cet été. Présidé par Frédéric Colas, directeur associé du marketing interactif de P&G, son Steering Committee Europe se compose de trois collèges. Collège clients : Sabine Fabbricatore, directeur de la publicité numérique d'IBM Europe-Moyen Orient-Afrique ; Stephan Loerke, directeur de la World Association of Advertisers ; Cécile Moulard, directrice de la stratégie corporate Internet du groupe Vivendi ; Georges Zalokostas, directeur des médias interactifs d'Unilever ; Olivier Dubois, directeur de la business unit Internet de Fiat Auto ; Todd Peters, directeur de la publicité pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique d'Intel Europe. Collège agences : Adrian Birchall, présient de MediaVest ; Marco Tinelli, P-dg de Grey Interactive Europe ; Federico Rampolla, directeur du marketing stratégique de CIA Medianetwork Italie. Collège medias : AOL Allemagne, groupe Lagardère, Excite@Home Europe et Real Media. FAST a désigné Stanislas Couteaux, consultant de Grey Interactive en France comme coordinateur des activités de FAST en Europe.

ANIKA MICHALOWSKA

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]