Recherche

FAST Europe a choisi son Steering Committee

Publié par le


La branche européenne de FAST (Future of Advertising Stakeholders), une initiative lancée aux Etats-Unis par Procter & Gamble comme plateforme d'action sur tous les aspects de la publicité numérique, a été créée cet été. Présidé par Frédéric Colas, directeur associé du marketing interactif de P&G, son Steering Committee Europe se compose de trois collèges. Collège clients : Sabine Fabbricatore, directeur de la publicité numérique d'IBM Europe-Moyen Orient-Afrique ; Stephan Loerke, directeur de la World Association of Advertisers ; Cécile Moulard, directrice de la stratégie corporate Internet du groupe Vivendi ; Georges Zalokostas, directeur des médias interactifs d'Unilever ; Olivier Dubois, directeur de la business unit Internet de Fiat Auto ; Todd Peters, directeur de la publicité pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique d'Intel Europe. Collège agences : Adrian Birchall, présient de MediaVest ; Marco Tinelli, P-dg de Grey Interactive Europe ; Federico Rampolla, directeur du marketing stratégique de CIA Medianetwork Italie. Collège medias : AOL Allemagne, groupe Lagardère, Excite@Home Europe et Real Media. FAST a désigné Stanislas Couteaux, consultant de Grey Interactive en France comme coordinateur des activités de FAST en Europe.

ANIKA MICHALOWSKA

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]