Recherche

FAST Europe a choisi son Steering Committee

Publié par le


La branche européenne de FAST (Future of Advertising Stakeholders), une initiative lancée aux Etats-Unis par Procter & Gamble comme plateforme d'action sur tous les aspects de la publicité numérique, a été créée cet été. Présidé par Frédéric Colas, directeur associé du marketing interactif de P&G, son Steering Committee Europe se compose de trois collèges. Collège clients : Sabine Fabbricatore, directeur de la publicité numérique d'IBM Europe-Moyen Orient-Afrique ; Stephan Loerke, directeur de la World Association of Advertisers ; Cécile Moulard, directrice de la stratégie corporate Internet du groupe Vivendi ; Georges Zalokostas, directeur des médias interactifs d'Unilever ; Olivier Dubois, directeur de la business unit Internet de Fiat Auto ; Todd Peters, directeur de la publicité pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique d'Intel Europe. Collège agences : Adrian Birchall, présient de MediaVest ; Marco Tinelli, P-dg de Grey Interactive Europe ; Federico Rampolla, directeur du marketing stratégique de CIA Medianetwork Italie. Collège medias : AOL Allemagne, groupe Lagardère, Excite@Home Europe et Real Media. FAST a désigné Stanislas Couteaux, consultant de Grey Interactive en France comme coordinateur des activités de FAST en Europe.

ANIKA MICHALOWSKA

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]