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FAST Europe a choisi son Steering Committee

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La branche européenne de FAST (Future of Advertising Stakeholders), une initiative lancée aux Etats-Unis par Procter & Gamble comme plateforme d'action sur tous les aspects de la publicité numérique, a été créée cet été. Présidé par Frédéric Colas, directeur associé du marketing interactif de P&G, son Steering Committee Europe se compose de trois collèges. Collège clients : Sabine Fabbricatore, directeur de la publicité numérique d'IBM Europe-Moyen Orient-Afrique ; Stephan Loerke, directeur de la World Association of Advertisers ; Cécile Moulard, directrice de la stratégie corporate Internet du groupe Vivendi ; Georges Zalokostas, directeur des médias interactifs d'Unilever ; Olivier Dubois, directeur de la business unit Internet de Fiat Auto ; Todd Peters, directeur de la publicité pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique d'Intel Europe. Collège agences : Adrian Birchall, présient de MediaVest ; Marco Tinelli, P-dg de Grey Interactive Europe ; Federico Rampolla, directeur du marketing stratégique de CIA Medianetwork Italie. Collège medias : AOL Allemagne, groupe Lagardère, Excite@Home Europe et Real Media. FAST a désigné Stanislas Couteaux, consultant de Grey Interactive en France comme coordinateur des activités de FAST en Europe.

ANIKA MICHALOWSKA

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