Recherche

Extrême déploie un projet pharaonique pour Parc Astérix

Publié par le

 

En 2012, le Parc Astérix casse sa tirelire. Sa dernière attraction, Oziris, événement-phare de la réouverture du parc (lire aussi p. 52), lui a coûté 20 millions d'euros. Pour en faire la promotion, l'agence Extrême a mis au point une campagne 360 degrés.

Spot TV, spot radio, affichage digital en gare, refonte du site internet... Peu importe le média utilisé, la promesse est unique: «Vous n'êtes pas prêt d'atterrir». But de l'opération: élargir son public, plutôt adolescent, à toute la famille. Au total, pour cette saison, les budgets de communication médias s'élèvent à plus de 9 millions d'euros, dont plus des deux tiers ont été consacrés à l'affichage et au cinéma.

Un mois après le lancement de la campagne, le parc a déjà accueilli 200 000 visiteurs.

D. G.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.