Recherche

Extrême déploie un projet pharaonique pour Parc Astérix

Publié par le

 

En 2012, le Parc Astérix casse sa tirelire. Sa dernière attraction, Oziris, événement-phare de la réouverture du parc (lire aussi p. 52), lui a coûté 20 millions d'euros. Pour en faire la promotion, l'agence Extrême a mis au point une campagne 360 degrés.

Spot TV, spot radio, affichage digital en gare, refonte du site internet... Peu importe le média utilisé, la promesse est unique: «Vous n'êtes pas prêt d'atterrir». But de l'opération: élargir son public, plutôt adolescent, à toute la famille. Au total, pour cette saison, les budgets de communication médias s'élèvent à plus de 9 millions d'euros, dont plus des deux tiers ont été consacrés à l'affichage et au cinéma.

Un mois après le lancement de la campagne, le parc a déjà accueilli 200 000 visiteurs.

D. G.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]