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Extrême Paris réveille la nuit pour J&B

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Afin de renforcer sa présence sur le marché du monde de la nuit, J&B a souhaité lancer un nouveau pack événementiel. L'idée était de sortir du lot, dans un milieu dominé par les boissons haut de gamme et les codes du luxe. Fort d'un budget de 35 kEuros, J&B a fait appel à Extrême Paris. L'agence a imaginé un concept innovant centré sur les valeurs de la marque, et s'inspirant des notions de rareté et d'exclusivité fortement corrélées à l'univers de la nuit. Il en résulte une bouteille de 1,5 litre relookée, baptisée Magnum Mix Light, dotée d'une couleur noire mettant en valeur l'objet. Le caractère innovant réside dans l'étiquette électroluminescente qui forme des «vibes» laissant découvrir le logo de la marque. Une innovation qui permet à la bouteille de rester sur les tables des discothèques et ainsi d'avoir une importante visibilité. Au final, la bouteille relookée a bénéficié de nombreuses retombées presse, répondant à l'objectif recherché de notoriété et d'image.

A. C.

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