Recherche

Extrême Paris réveille la nuit pour J&B

Publié par le

Afin de renforcer sa présence sur le marché du monde de la nuit, J&B a souhaité lancer un nouveau pack événementiel. L'idée était de sortir du lot, dans un milieu dominé par les boissons haut de gamme et les codes du luxe. Fort d'un budget de 35 kEuros, J&B a fait appel à Extrême Paris. L'agence a imaginé un concept innovant centré sur les valeurs de la marque, et s'inspirant des notions de rareté et d'exclusivité fortement corrélées à l'univers de la nuit. Il en résulte une bouteille de 1,5 litre relookée, baptisée Magnum Mix Light, dotée d'une couleur noire mettant en valeur l'objet. Le caractère innovant réside dans l'étiquette électroluminescente qui forme des «vibes» laissant découvrir le logo de la marque. Une innovation qui permet à la bouteille de rester sur les tables des discothèques et ainsi d'avoir une importante visibilité. Au final, la bouteille relookée a bénéficié de nombreuses retombées presse, répondant à l'objectif recherché de notoriété et d'image.

A. C.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.