Recherche

Extrême Paris réveille la nuit pour J&B

Publié par le

Afin de renforcer sa présence sur le marché du monde de la nuit, J&B a souhaité lancer un nouveau pack événementiel. L'idée était de sortir du lot, dans un milieu dominé par les boissons haut de gamme et les codes du luxe. Fort d'un budget de 35 kEuros, J&B a fait appel à Extrême Paris. L'agence a imaginé un concept innovant centré sur les valeurs de la marque, et s'inspirant des notions de rareté et d'exclusivité fortement corrélées à l'univers de la nuit. Il en résulte une bouteille de 1,5 litre relookée, baptisée Magnum Mix Light, dotée d'une couleur noire mettant en valeur l'objet. Le caractère innovant réside dans l'étiquette électroluminescente qui forme des «vibes» laissant découvrir le logo de la marque. Une innovation qui permet à la bouteille de rester sur les tables des discothèques et ainsi d'avoir une importante visibilité. Au final, la bouteille relookée a bénéficié de nombreuses retombées presse, répondant à l'objectif recherché de notoriété et d'image.

A. C.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]