Recherche

Extension du Domaine Financier, bonne ‘ID' !

Publié par le


NTT DoCoMo, premier opérateur de télécommunications mobiles japonais, est devenu, depuis fin avril 2006, émetteur de cartes de crédit virtuelles et réelles, sous la marque DCMX (DoCoMo X), le X symbolisant “une somme X d'argent”. Par ailleurs, NTT DoCoMo offre à ses clients équipés d'un téléphone avec fonction portefeuille électronique sur puce sans contact (“osaifu keitai”) une ligne de crédit associée à la carte bancaire “ID”…

Brice Auckenthaler

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]