En ce moment En ce moment

Exploiter votre culture d'entreprise

Publié par le

Sur quels fondements repose la culture de votre entreprise? Sont-ils clairement identifiables par vos clients? Comment les mettre en avant dans vos stratégies de marketing et communication? Dans ce livre, les auteurs exposent une méthode permettant de les identifier, de connaître de manière précise l'adhésion des clients à ces fondamentaux et de les utiliser comme éléments-clés d'une stratégie marketing.

Le Marketing culturel, par Marc Lebailly et Laurent Benarbia. Editions Pearson, 176 pages, 20,90 Euros. Mars 2011.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]