Recherche

Exploiter votre culture d'entreprise

Publié par le

Sur quels fondements repose la culture de votre entreprise? Sont-ils clairement identifiables par vos clients? Comment les mettre en avant dans vos stratégies de marketing et communication? Dans ce livre, les auteurs exposent une méthode permettant de les identifier, de connaître de manière précise l'adhésion des clients à ces fondamentaux et de les utiliser comme éléments-clés d'une stratégie marketing.

Le Marketing culturel, par Marc Lebailly et Laurent Benarbia. Editions Pearson, 176 pages, 20,90 Euros. Mars 2011.

Yveline Couteux

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]