Recherche

Exploiter votre culture d'entreprise

Publié par le

Sur quels fondements repose la culture de votre entreprise? Sont-ils clairement identifiables par vos clients? Comment les mettre en avant dans vos stratégies de marketing et communication? Dans ce livre, les auteurs exposent une méthode permettant de les identifier, de connaître de manière précise l'adhésion des clients à ces fondamentaux et de les utiliser comme éléments-clés d'une stratégie marketing.

Le Marketing culturel, par Marc Lebailly et Laurent Benarbia. Editions Pearson, 176 pages, 20,90 Euros. Mars 2011.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]