En ce moment En ce moment

Everest se dote d'un centre d'appels

Publié par le

Spécialisée dans la communication promotionnelle, Everest gravit progressivement toutes les étapes du conseil en marketing relationnel. Avec Trajectoire, centre de services multimédias, il s'offre une expertise indispensable pour rester dans la course.

  • Imprimer


Parce que le marché du marketing relationnel est particulièrement concurrentiel et en pleine évolution technologique, et qu'il attire de plus en plus d'agences généralistes, Everest a décidé d'intégrer Trajectoire, un centre de services multimédias qui lui permettra d'apporter aux entreprises une réponse globale, tant stratégique que technologique. Pour les accompagner dans la construction de leur relation clients, de la conquête à la fidélisation. A ses domaines d'expertises comme le CRM, le PRM, l'ERM, ses programmes de conquête, de fidélisation, de communication promotionnelle et d'animation réseaux, Everest ajoute les sept ans de savoir-faire de Trajectoire en matière de call center. Equipée de solutions logicielles multicanales permettant de multiplier les passerelles entre le Web, les bases de données et le téléphone, Trajectoire dispose également de 110 positions organisées en îlots modulaires dédiés par métier et occupés par des téléopérateurs experts. Cette politique de recrutement étant officiellement couplée à une stratégie de fidélisation afin d'éviter les écueils d'un turnover trop important et son corollaire d'heures de formation. Rappelons que l'évolution technologique transforme de plus en plus les centres d'appels traditionnels en centres de services multimédias. En effet, les instruments classiques de CRM y côtoient des outils de CTI (couplage téléphonie-informatique). Et si l'analyse automatique des mails et leur exploitation, le co-browsing (navigation assistée) ou encore l'utilisation de la voix sur IP ne représentent qu'une demande émergente, ils profilent déjà du passage au e-CRM. Le marché du marketing relationnel, quant à lui, dégage un chiffre d'affaires de 5 milliards de francs et place la France au 2e rang européen après la Grande-Bretagne (source Datamonitor et Observatoire des communications dans la ville).

Isabel Gutierrez

Autres articles

Leclerc lance son nouveau concept d'optique
Leclerc lance son nouveau concept d'optique Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Par

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France
L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Par

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Kiabi à la conquête de Paris
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Par

De retour dans la capitale le pop up store parisien de Kiabi vient ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016 Objectif implanter de facon plus marquee [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens
Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Par

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Everest monte en gamme de services
Everest monte en gamme de services

Everest monte en gamme de services

Par

agence conseil en marketing relationnel etoffe son offre avec des prestations liees la gestion de la relation client distance Et ce avec acquisition [...]

Associez SXO et SEO avec le content marketing
Associez SXO et SEO avec le content marketing

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Par

Les evolutions recentes de Google bousculent les lignes Nous serions en train dassister la renaissance du SEO Et si une strategie de contenu [...]