En ce moment En ce moment

Evaluez vos actions de communication

Publié par le

Sites internet, événements, campagnes... Evaluer l'efficacité de la communication pour gagner en efficacité est aujourd'hui possible. Dédié aux professionnels du secteur, illustré d'exemples et de témoignages, ce livre se veut une réelle boîte à outils de mesure.

Par Assaël Adary et Benoît Volatier. Editions Dunod, 208 pages, 20 Euros Avril 2008.

Yveline COUTEUX

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]