Recherche
Se connecter

Evaluez vos actions de communication

Publié par le

Sites internet, événements, campagnes... Evaluer l'efficacité de la communication pour gagner en efficacité est aujourd'hui possible. Dédié aux professionnels du secteur, illustré d'exemples et de témoignages, ce livre se veut une réelle boîte à outils de mesure.

Par Assaël Adary et Benoît Volatier. Editions Dunod, 208 pages, 20 Euros Avril 2008.

Yveline COUTEUX

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]