Recherche

Europe : la qualité des produits, premier critère de choix d'un magasin

Publié par le


Pour la première fois depuis sa création, et pour son édition 2000, l'Observateur Cetelem s'est ouvert à l'Europe, cherchant à décrypter les attitudes de consommation et d'emprunt des Européens, leurs attentes et motivations à l'égard des produits et des magasins. D'une façon générale, le choix d'un magasin se fait en premier sur les critères liés à l'offre, c'est-à-dire la qualité et le prix des produits, critères qui arrivent en première et deuxième positions tous pays confondus, même si c'est à des degrés variables. En troisième et quatrième positions viennent les facteurs liés aux "hommes". Il s'agit de l'accueil et de la compétence des vendeurs.

Anika Michalowska

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]