Recherche

Europe : la qualité des produits, premier critère de choix d'un magasin

Publié par le


Pour la première fois depuis sa création, et pour son édition 2000, l'Observateur Cetelem s'est ouvert à l'Europe, cherchant à décrypter les attitudes de consommation et d'emprunt des Européens, leurs attentes et motivations à l'égard des produits et des magasins. D'une façon générale, le choix d'un magasin se fait en premier sur les critères liés à l'offre, c'est-à-dire la qualité et le prix des produits, critères qui arrivent en première et deuxième positions tous pays confondus, même si c'est à des degrés variables. En troisième et quatrième positions viennent les facteurs liés aux "hommes". Il s'agit de l'accueil et de la compétence des vendeurs.

Anika Michalowska

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]