Recherche

Europe : la qualité des produits, premier critère de choix d'un magasin

Publié par le


Pour la première fois depuis sa création, et pour son édition 2000, l'Observateur Cetelem s'est ouvert à l'Europe, cherchant à décrypter les attitudes de consommation et d'emprunt des Européens, leurs attentes et motivations à l'égard des produits et des magasins. D'une façon générale, le choix d'un magasin se fait en premier sur les critères liés à l'offre, c'est-à-dire la qualité et le prix des produits, critères qui arrivent en première et deuxième positions tous pays confondus, même si c'est à des degrés variables. En troisième et quatrième positions viennent les facteurs liés aux "hommes". Il s'agit de l'accueil et de la compétence des vendeurs.

Anika Michalowska

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]