Recherche

Europe : la qualité des produits, premier critère de choix d'un magasin

Publié par le


Pour la première fois depuis sa création, et pour son édition 2000, l'Observateur Cetelem s'est ouvert à l'Europe, cherchant à décrypter les attitudes de consommation et d'emprunt des Européens, leurs attentes et motivations à l'égard des produits et des magasins. D'une façon générale, le choix d'un magasin se fait en premier sur les critères liés à l'offre, c'est-à-dire la qualité et le prix des produits, critères qui arrivent en première et deuxième positions tous pays confondus, même si c'est à des degrés variables. En troisième et quatrième positions viennent les facteurs liés aux "hommes". Il s'agit de l'accueil et de la compétence des vendeurs.

Anika Michalowska

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]