Recherche

Europe

Publié par le

Le dentifrice à la sucette


Pas facile de réconcilier sucreries et hygiène dentaire. Le dentifrice Signal Microgel Chupa Chups y parviendra-t-il ? Ce gel dentifrice, à base de micro-granules conçues pour bien nettoyer entre les dents, est en effet parfumé à la fraise acide et au cola Chupa Chups. Un exemple étonnant de co-branding. Signal Microgel Chupa Chups - Unilever Espana - Espagne.

Yaourt au cactus...


Ce n'est pas des Etats-Unis, mais de Finlande que nous vient ce yaourt allégé aux fruits du cactus. A l'originalité du goût du fruit du cactus ont été ajoutées des saveurs plus classiques de citron et de pamplemousse. Arla Fettfri Yoghurt Kaktusfikon - Oy Arla Finland Ab - Finlande.

... ou à la brioche ?


Le yaourt inspire décidément les Finlandais puisque suite au cactus, c'est à la brioche que sont aromatisés les Valiojogurtti Lumottu Korvapuusti. A noter également la présence de cannelle. Ce yaourt sans conservateur est destiné à une consommation plutôt hivernale. Donc parfaitement adapté à la Finlande. Valiojogurtti Lumottu Korvapuusti - Valio Oy - Finlande.

Fromage collector


Outre-Manche, le fromage à tartiner en pot se collectionne. Ou plutôt son emballage. Chaque snack Cheez Hedz représente en effet un personnage à collectionner. Ludisme quand tu nous tiens... A cela s'ajoutent quelques "plus" produits intéressants : démoulage facile par simple pression, convient aux végétariens, élaboré sans colorants ni conservateurs. Cheez Hedz - British Creameries -Royaume-Uni.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]