Recherche

Europe 1 proche de RTL en parts de marché

Publié par le

@ Valeurs moyennes et maxi du secteurs vs les valeurs moyennes tous secteurs, Bases: moyennes annonceurs, Source: TNS Media Intelligence pige radio Février 2008 - Médiamétrie 126.000+radio novembre - décembre 2007 cible Ensemble 13 ans et plus

 

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]